Lors de notre visite dans le nouveau magasin Medi-Market à Gosselies, nous avons reçu un chouette goodies-pack avec plein de merveilles, dont le set découverte de chez Louis Widmer pour peaux normales. Puisque Gab a une peau méga atopique, elle a préféré me laisser le soin de tester (à la maison, on évite un maximum les éruptions non contrôlées d’urticaire vois-tu) les produits en question.

DSCN9789

DSCN9792

Le set est composé d’une émulsion, d’une crème hydratante et d’un contour pour les yeux “anti-age”.

Comme je l’ai déjà dit dans plusieurs de mes articles, je ne crois pas aux effets miraculeux d’une crème pour combattre les rides. Mais par curiosité, j’ai testé.

10850537_751744548213203_927957482_n

Ce que j’en pense:

Les textures sont toutes les trois différentes et il y a un véritable confort d’application. On sent que ce sont des produits de qualité, surtout avec le contour des yeux qui rafraîchit et a un effet décongestionnant. La crème et l’émulsion ont également un réel effet hydratant que l’on peut noter.

En règle générale, le set est satisfaisant, même si je ne vois pas de grandes différences avant et après une application. Cependant, pour les fans des produits Louis Widmer, vous allez être ra-vies. Chouette hydratation confortable, parfaite pour les peaux mixtes. Je mets simplement en doute la possibilité d’effet rajeunissant, comme toujours…

signature2