On n’est pas des pros du nail art, loin de là. En général, notre plus grande originalité consiste à oser colorer UN ongle d’une autre couleur que les autres (trop des oufs, moi, je te dis…).
Mais là, à force d’avoir lu Pschiiit pendant des années (mais siiii, la nailista qui a fini par faire des kits chez Bourjois), on s’est dit « Allez, soyons folles, on achète un kit et on ose ».
Et franchement, TU PEUX LE FAIRE.
- Tu te procures deux vernis sympas et coordonnés. Ici le Big Spender d’Essie et le 320 de Kiko.
- Tu mets deux couches de ta première teinte. Puis tu laisses sécher. Genre parfaitement. Genre 30 minutes.
- L’étape craignos… Tu te colles le petit autocollant fourni avec le kit. Sauf que ce salaud ne colle pas. Donc là, tu demandes à quelqu’un de le tenir. Ou tu fais comme moi, au final tu te le fais à main levée, le triangle. Avant de tuer quelqu’un. Ou tu te découpes une forme dans un bout de scotch qui colle vraiment.
- Plus efficace et plus facile : on colle ensuite le filin argenté autocollant. Lui il colle bien et il suffit de suivre son motif. Ensuite on coupe ce qui dépasse.
- Et pour finir tu ajoutes des autocollants à ton goût et évidemment une couche de top coat bien épaisse pour tenir le tout… Et ça donne tout ça…
Je ne te cache pas que j’ai un peu envie de dire TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM.
commentaires
Un nail art géométrique… | Two girls, one mag.
2014-02-18 08:00:42Un nailart army… | Two girls, one mag.
2013-12-19 09:00:25Christelle
2013-11-27 13:46:54Nache andrea
2013-11-26 11:57:31