Question lectrice : « Je me remets à sortir après une longue relation. J’ai un rendez-vous et il me demande où je veux aller. Je dis quoi? Et surtout, je mets quoi? ».
Bon, pour ma part, je suis assez pour le truc qu’on peut écourter au cas où ça coince. C’est vrai quoi, il se peut que ce soit quelqu’un qu’on connaît peu et que ça se passe tellement mal qu’on a juste envie de vite rentrer à la maison. Donc « allons boire un verre » me paraît être une solution sympa. Pas dans un endroit hyper bruyant évidemment, un petit bar sympa et cosy fera très bien l’affaire.
On peut augmenter le level en allant manger un tout petit bout dans un lieu type Get Your Mug en fin d’après-midi.
Et puis, si on se connaît assez pour sentir qu’on peut passer un bon moment, il reste la solution du resto. Pour que personne ne se sente défavorisé, le mieux est de prendre un endroit neutre qu’aucun ne connaît.
Pour les risque-tout, on peut tenter un truc plus original comme une séance d’escalade, par exemple chez Top Rock à Liège si on n’a pas peur de montrer ses fesses dans harnais, un tour à la patinoire, pourquoi pas une promenade comme celle que je vous ai présentée, ou, soyons fous, une partie de Geocaching, ce chouette concept qui propose de trouver des trésors dans plein de villes du monde.
Alors là, copine, fais simple : porte ce que tu préfères, quelque chose dans lequel tu te sens bien, jolie et à l’aise. N’en fais pas des caisses, c’est pas la peine.
Quant à la grande question des sous-vêtements, a priori, tu n’envisages pas de les montrer la première fois mais SAIT-ON JAMAIS. Donc là aussi, porte ce qui te permet de te sentir bien avant tout.
Et puis, pour le reste, on ne flippe pas et on se fait un peu confiance. On ne joue pas sa vie dans un premier rencard donc on ne projette pas mille ans à l’avance en se disant qu’on perdra son futur mari si ça coince : si ça foire, c’est que ce n’était pas le bon. Next.
Sur ce, je ne doute pas que vous ayez d’autres suggestions géniales. On vous écoute!
commentaires
kelly
2015-04-22 09:15:05Emy Kolbassine
2015-04-19 18:45:31