25 avril SSLP (Salutaire Solution du Lâcher Prise) / Coups de gueule (pas toujours justifiés)

Le Syndrome Kylie Jenner…

Kylie Jenner, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est la petite sœur de Kimie-contouring-Kardashian.
Il y a encore quelques mois, c’était une adolescente de 16 ans tout ce qu’il y a de plus normale.
1409150965_Kylie-Jenner,-before-botox
Puis la petite Kylie, elle a eu envie qu’on parle d’elle aussi. Du coup, elle s’est fait botoxer les sourcils pour qu’ils remontent, elle a fait un sacré régime, elle a mis des lentilles, s’est fait injecter un peu de ci et un peu de ça pour au final arriver à ceci :
kylie jenner
Bon. Kylie a donc pas mal d’argent de poche à claquer.
Sauf que, bizarrement, plein de jeunes filles ont voulu jouer à se faire la bouche de Kylie. Sans acide hyaluronique, elles. Oui parce que tous les parents ne bondissent pas de joie à l’idée que leur gamine de 16 ans se fasse injecter des trucs.
Alors le Kylie Jenner Lips Challenge est né. Il consiste en quoi? Bah, fastoche, il suffit de se gonfler les lèvres par effet de succion dans un verre ou autre récipient. Sauf que c’est temporaire et que c’est une blessure qu’on s’inflige.
kylie-jenner-lip-fails-main

C’est donc un énorme suçon bien dégueu qui entraîne l’apparition d’un hématome tout autour de la bouche.

Certaines ont les lèvres qui éclatent sous la pression. D’autres ne savent plus retenir leur salive. Bref, c’est dangereux en plus d’être moche et ridicule.

Kylie raconte partout qu’elle n’a rien fait. Aucune injection, rien. Je me gausse. Elle dit qu’en fait, entre temps, elle a appris à se maquiller. Je me regausse.

34zhnr4

Sans rire, c’est réussi mais ce sont des injections. Ma main au feu de camp.

Donc on arrête de jouer avec des verres et autres conneries. Si on ne me croit pas, on tape « Kylie Jenner lips challenge » dans google et on prend conscience que c’est tout sauf une bonne idée. Je ne vous mets pas les pires résultats parce que j’ai un estomac, moi, madame.

Non mais.

Faut arrêter.

Sérieusement.

Non?

signature

 

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

Nath

2015-05-02 17:25:38
hélas je crois même qu'une ado en est morte, ils n'ont pas réussi à stopper l'hémorragie à temps... ça saigne beaucoup les lèvres...

Mahé

2015-04-27 13:02:07
"Les lèvres qui éclatent sous la pression"... Ca me révulsait déjà mais là, je suis carrément dégoûtée d'imaginer cela :-/ Et de fait, aucun doute sur sa (certes jolie) nouvelle bouche... Mais que va-t-elle pouvoir inventer à 40 ans? ;-)

Mlsre

2015-04-27 11:02:30
Tcheudi!

Cyrielle

2015-04-25 16:25:16
Je suis tout à fait de ton avis, je suis en secondaire et chaque jour je vois des filles arriver avec cette trace autour des lèvres. Toutes ces images me dégoutent franchement ! Je ne vois pas quel est l'intérêt de faire ça ! Moi je le faisais lorsque j'avais 5 ans ... M'enfin j'espère que les gens se rendront vite compte que cette nouvelle tendance est tout à fait ridicule et que surtout ça fait mal ! Mais bon, les gens aujourd'hui sont prêts à tout pour se faire un peu remarquer, c'est triste.

Laura

2015-04-25 15:03:46
J'en parlais justement sur Facebook l'autre jour... Mais où va le monde???

Gilwhën

2015-04-25 10:40:35
... Les gens sont fous O_o Par contre, je suis assez fane de la nouvelle bouche de KJ, la chirurgie a très bien réussi sur ce coup-là.

Tsilia

2015-04-25 09:50:43
Purée alors donc je ne sais pas du tout me maquiller moi parce que je n'arrive pas du tout à ce résultat avec juste du maquillage... Sans rire, les gens sont soit complètement fous, soit complètement cons, non ??? Bravo pour ton article, si ça pouvait en aider certaines...

CharlotteMaraud

2015-04-25 09:32:14
j'ai teeellement mal pour elles... Quand à la transformation de la demoiselle, on est d'accord, ya pas photo hein...

Sun Jae

2015-04-25 09:22:49
Rha nom de Zeus, mais c't'affreux!!! O_O