En réponse à un courrier de lectrice, j’ai donc mené ma petite enquête sur la question : comment ralentir la repousse du poil ?
JE PRECISE QUE :
Avant toute chose, les filles, arrêtez de rêver, hormis l’épilation définitive (qui semble quand même laisser à désirer, ne serait-ce que question prix), rien de rien n’empêchera les poils de revenir, rien. Le poil, c’est plus fort que Sébastien Chabal qui a renoncé lui-même à lutter…
Rappelons-nous que nous venons de la préhistoire où nos ancêtres étaient finalement bien contents d’avoir une petite couche protectrice pour se prémunir du froid…
Pour ralentir au maximum la repousse du poil, voici quelques astuces :
Ce n’est pas réellement qu’il presse la repousse du poil, comme on l’entend souvent (légende urbaine). C’est tout simplement qu’il le tranche à la base. Et il est toujours là, sous la peau, pressé de retrouver le soleil, lui aussi.
Il ne repousse pas plus fort, il repousse tout simplement comme on l’a tranché, c’est à dire net et frais. Donc on oublie.
Même remarque que pour le rasoir.
Sans compter que si ce truc peut te dissoudre les poils, je ne parierais pas sur une composition douce et super bonne pour la peau et la planète entre nous…
Cela permet de faire bien sortir les pitis poils qui se planquent encore sous la peau. Les bébés, oui. Pas de pitié.
Ça fait mal? Soyez pas chochotte. Faut souffrir pour être la plus lisse. ER OUER.
Deux solutions :
Puis pour le reste, on fait ce qu’on veut avec son corps, c’est aussi une liberté 😉
commentaires
Lucette
2014-11-03 10:13:58clara
2014-07-08 19:43:53Patsy
2014-03-27 17:33:36