14 janvier Divers

Cinéma : le monde est dégueulasse.

Une de nos lectrices travaille dans un grand cinéma… Elle avait souri à la lecture de notre article sur ces gens élevés dans un zoo qui déposent allègrement leurs chaussures sur le siège d’en face…

Et récemment, elle nous a envoyé ceci :

10934167_1564018460507577_2102519712_n

Donc, des « gens » (oui, ça mérite les guillemets) ont quand même réussi à planquer sciemment leurs menus Mcdo pour passer les portiques de sécurité, ont probablement attendu que la lumière s’éteigne avant de dégainer leur bouffe dans le noir et de manger leur burger froid.

Non, là, je dis RESPECT.

Toutes ces épreuves pour manger un menu froid, sans rire, faut toucher le fin fond de l’absence de réflexion.

Alors déjà la démarche est stupide. Pas besoin d’avoir fait sciences po’ pour se le dire.

Mais le sommet de la crétinerie, on la touche du doigt et du pied quand, en plus, on laisse traîner ses restes. Même un chat les recouvre. Un chat (et pourtant ici, on en a qui n’ont pas un QI à la hauteur de leur race) est moins con que toi et de loin.

Y a quoi dans la tête d’une « personne » pour manquer à ce point de considération pour les gens qui bossent dans ce cinéma, sans rire?

Pas grand-chose.

Mais il y a pire. Si, si, je vous jure.

Notre lectrice nous a également écrit ceci : « Et encore j’ai pas pris en photo les bouteilles pleine d’urine qu’on retrouve dans les sas pour accéder aux salles, parfois on a même des grosses commissions… »

tumblr_n4ebainZgO1tybs86o1_500

Non mais c’est quoi votre problème, là, les « gens »???

Et que le premier qui pense là de suite « c’est toujours mieux que par terre » se flagelle.

Je propose qu’on installe des caméras partout partout et qu’au début du film, on diffuse les héros de ces plaisanteries scatophiles pitoyables.

Encore qu’ils seraient sans doute capables d’être fiers…

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

Emy Kolbassine

2015-01-16 10:59:49
Ah effectivement vous ne rigoliez pas en disant que vous alliez en faire un article de ma photo les filles ^^ Effectivement c'est monnaie courante de retrouver des sacs avec des restes de kebab, Quick, macdo et autres. Mais la c'était franchement immonde : boisson renversée, mcflurry éclaté dans lequel baigne tous les cartons qui deviennent mous et degueulasses a ramasser. Plus ça va moins il y a de respect, déjà en caisse, (bah oui pour le client vous êtes là uniquement pour lui vendre ses popcorn et évidemment lui dérouler le tapis rouge par ce qu'il a payé sa place). Mais c'est pire lorsque vous arrivez à la toute fin de séance (pendant la fin du générique du film) et que par malheur votre talkie-walkie annonce "fin de séance salle 7" par ce que tu as oublié de baisser le son. Qu'une fois les lumières rallumées le monsieur revient de te voir en disant que la prochaine fois t'attendra qu'il n'y ai plus personne dans la salle pour rentrer et que clairement tu te mettra ton talkie dans le baba sinon il te casse ta jolie frimousse ! Question de respect selon lui. Bien sur ce monsieur avait enlevé ses pompes degueulasses et avaient mis des chaussettes blanches, à la base hein, trouées sur les sièges devant lui. (Et après ça on vient parler de respect) Il y a ceux qui ne remarquent pas tout de suite que tu bosses du ciné donc quand tu leur demande soit de sortir leur bouffe, soit de descendre les pieds des sièges, t'envoient chier royal. "Bah qu'est ce qu'elle la la gadji elle va se calmer sinon jte la sort !". Bah la "gadji" comme tu dis elle travaille au ciné et c'est elle qui va te sortir. Fin même si je bossais pas au ciné, tu demandes a quelqu'un d'arrêter d'ennuyer le monde la moindre des choses c'est de la fermer et de réfléchir à ce que tu viens de faire gars. Si on te le demande c'est que ya un problème quelque part et ça vient forcément de toi. Fin bref je vous remercie de faire porter notre voix par ce que nous ne sommes pas là pour ne vendre que du pop corn. Merci Chrys !!!

mlsre

2015-01-15 11:40:44
J'ai arrêté le ciné il y a bien longtemps : 1) C'est cher (si si, c'est cher) 2) Y'a toujours un grand devant moi 3) Y'a toujours un GSM qui sonnera 4) Ou bien des "gens" qui ne seront pas gênés de discuter pendant le film (non mais les gars, allez au café à la place!!!) 5) ça pue le pop corn (ok, sorry mais moi j'aime pas le pop corn :p ) 6) ils te coupent ton film en 2! (hé ho, la pub avant c'est déjà pas suffisant???) 7) Y'a souvent aussi un gars/une gate (^^) qui se lève et fait bouger toute la rangée pour s'absenter en pleine scène d'action... 8) Et c'est toujours dégueulasse!!! La preuve avec ta photo!!!!!!!! CQFD, j'aime autant mon salon :o) Pour les bouteilles d'urine, j'ai quasi vécu ça en direct dans le bus DE LIJN. Au fond du bus, 2 "jeunes"... no comment.......

Ka'

2015-01-14 22:13:11
Oh mais c'est dégueulasse et irrespectueux!!! Il y a pas si longtemps, je suis allée au ciné dans ma petite ville en Suisse et en plein milieu du film, un des employés allume sa lampe de poche et dit aux "gens" qui avaient amené leur Kebab que s'ils allaient pas les jeter de suite, ils pouvaient déjà sortir de la salle. J'étais contente, quand je vais au ciné, j'aime bien sentir l'odeur des pop corns et pas forcément de tous les fast food du coin.

Sib

2015-01-14 17:25:08
Pour avoir bossé dans un ciné je connais bien tout ça ! Et j' ai des tonnes d'anecdotes à raconter :D

Emy

2015-01-14 15:41:38
Ew. Autant, j'ai déjà mangé dans un ciné. Mais juste frites-boisson-frappé. On y était allé juste avant donc les frites etaient pas froides (quant au frappé bah... C'est froid de base, bref). Mais jamais, oh grand jamais j'ai laissé mes merdes derrière moi. Ciné, train ou que sais-je encore, je récupère toujours le moindre papier froissé pour aller le mettre dans une POUBELLE. Dans le même genre je travaille à la SNCF, et quand un train arrive en gare, on le traverse pour récupérer les objets perdus/oubliés et les ramener à l'accueil. Le nombre de dechets, papiers par terre, bouffe explosées, bouteilles à moitié ouvertes.. Mon dieu les "gens" comme tu dis sont vraiment des porcs....

jubzi

2015-01-14 10:06:45
Oh les porcs ! J'ai bossé pendant 5 ans dans un ciné... (J'avais déjà évoqué la location de chaussettes, remember ?) Mais je n'ai heureusement jamais vu ça (les cadeaux-scato, hein, le macdo, c'était monnaie courante !) En revanche, on a eu... un string sale.