Bon.
Je les ai lus tous les trois. POUR LE BLOG.
Et je vais pas vous cacher que ça m’a fait un peu “plaisir coupable de lire de la merde mais de vouloir savoir quand même si vraiment ils vont nous faire un petit”. Et je ne vous parle même pas du côté féministe en moi qui me hurlait très fort “non mais t’es trop conne là, tu touches le fond : quelle nana accepterait de signer des contrats pareils et pourquoi on fait encore passer la pauvre fille pour une petite chose alors que le mec est le cliché du blablablablablabla” (lisez l’article sur le livre, sinon, je vais me répéter pour rien…)
Alors quelque part, au fin fond de ma culpabilité secrètement mal cachée, j’ai UN PEU envie de voir le film quand même.
Pourquoi? Franchement? Je crois bien que c’est pour le côté Q. Parce que les pornos, chez les nanas, c’est pas tip top. (Enfin j’en connais qui aiment mais c’est vraiment limité)
Par contre, l’idée d’un truc un peu hard sous couvert d’histoire d’amour, bah, ça marche toujours hein (oui, bon, je suis lamentable, pardon…)
Et puis j’ai appris que l’acteur, ça allait être lui…
J’veux dire : y avait pas moyen de trouver un homme?
Tant qu’à faire, pourquoi pas Justin Bieber quoi…
Donc je pars déçue d’avance.
Puis, pour cet article, je fais une petite recherche et je vois que ce gamin peut aussi faire ça :
On peut donc discuter.
Mais alors après, je regarde un extrait et j’ai déjà envie de tarter la nana…
Je sais pas si vous avez remarqué mais ces dernières années, à part Hermione, les héroïnes sont neuneus à vomir sa quiche aux brocolis. Bella Swann de Twilight, neuneu. Celle de Hunger Games, neuneu. Etc etc. Que des gnangnantes de l’amour.
Et je sens que dans celui-ci, on va toucher le fond du bocal…
Et pourtant? Pourtant bah, je vais être cliente. Honteuse, mais cliente quand même. A partir du moment où je fonds pour Chuck Bass et Barney Stinson, que voulez-vous que je vous dise? Je fondrai pour Monsieur Grey…
Je suis irrécupérable, que voulez-vous?
Et vous? Vous irez le voir???
15 Comments
Michel Cariaux
Tout dépend. je me tâte … 😉
asciena
Non je pense pas … mauvais acteurs, La VF a l’air d’etre nulle aussi.
Je comprends vraiment pas le choix des acteurs … je suis super decue
chrystelle2g1m
Je vous raconterai de toute façon…
Mariposa
en tout cas, je n’irais sûrement pas le voir au tarif prix plein. 9,5€ pour voir un film qui va me plaire moyen, bof. Par contre, je lirai ton avis avec plaisir 😉
chrystelle2g1m
Chaiiiiiiis pas : maintenant que j’ai regardé plein de photos de ce type, je me dis que sur grand écran, ça doit quand même être quelque chose ^^
Tsilia
Moi je n’ai pas lu les livres a cause des TRÈS NOMBREUX articles NÉGATIFS lu à leur sujet. Mais le film me tente bien, histoire d’en savoir un peu plus… Et puis je t’avoue que la photo du gars, là, en noir et blanc… HAHUUUUUm !!! MIAM !
lily
J’avoue pareil pour l’acteur, au final c’est pas si mal, la fille par contre ça passe pas trop pour moi et je plussoie a fond pour tout le reste, totalement d’accord avec toi, par contre je n’irai jamais le voir au ciné, faut pas exagérer, j’attendrai sagement un autre moyen haha
chrystelle2g1m
Je crois que, pour le bien du blog, il faudra qu’on le tente, tu comprends? ^^
lily
Haha oui je comprends, vous êtes toutes pardonner, si c’est pour le blog… :p
Le comparse
je tRouVe ca comIque que tu parles de ce livre… Je l’ai justement commencÉ la semaine passÉe… En me balladant suR le fil d’actualites Fb, je n’ai pas su ignorEr la sortie d’une deuxIeme Bande annonce pour le film de la St-Valentin de toutes mes amies celibataires… Je ne vais pas aller lire ton article pour eviter le spoiling mais je ne manqueRai pas d’aller y jeter Un coup d’oeil le moment venu… On en reparle 🙂
Le comparse
Désolé pour les majuscules… Avec l’iphone, tout s’ecrit en majuscule(par defaut) et c’est seulement Lors de la publication qu’on peut voir le resultats…
chrystelle2g1m
Y a pas vraiment vraiment de spoil dans l’article heinm. C’est une daube façon roman Harlequin. Ca se laisse lire, mais c’est du roman à l’eau de rose de base. Avec une couverture plus vendable. Point barre.
Le comparse
en dix-huit mois, 40 millions d’exemplaires sont vendus, surtout aux États-Unis et au Royaume-Uni[14]. Pendant 37 semaines, il est premier du classement des meilleures ventes de livres publié par le New York Times. (Dixit wikipedia) Pourquoi?
chrystelle2g1m
Pour la même raison que Macdo est beaucoup vendu. Ca n’en fait pas de la gastronomie que je sache.
Agathe
Je ne me tâte même pas (hum), je n’ai pas lu les bouquins, et le film ne passera pas par moi (haha), faudrait me passer sur le corps (hihi) pour que je m’incline (hoho) …
J’avoue, j’ai failli céder quand j’ai cru lire dans ton post : “Et je sens que dans celui-ci, on va toucher le fond du buccal…”