Parce qu’on n’est pas avares, on ne vous cache pas que non, nous n’achetons pas nos fringues au prix plein (ça va pas la p’tite tête?). Donc oui, on fait trop les malignes en Versace, Escada, Guess, Kookaï, Hilfiger, Maje and co, sauf qu’on les a payés au prix H&M (voire moins puisqu’on est complètement pour le seconde main).

Bref, certaines marques s’usant super vite (merci Desigual pour tes robes qui coutent deux bras et un quart et qui peluchent et perdent leurs couleurs en une saison), impensable de les acheter d’occase.

La solution? Les ventes privées!

On vous en a déjà présenté quelques-unes dans notre section bons plans…

C’est maintenant au tour de Brandalley de passer par ici…

Capture

Non content de vendre les nouvelles collections en ligne en avant-première (pour toi, amie friquée), ils vendent en permanence les anciennes collections à prix tout doux. Il suffit de sélectionner la catégorie OUTLET de votre marque favorite.

Les prix seront moins intéressants qu’une vraie vente privée flash sur Showroomprivé par exemple, mais on a au moins un -30%, ce qui n’est pas négligeable.

Brandalley vend aussi des marques vraiment chicos, Louis Vuitton and co.

Quant à la polémique disant que les marques fabriquent des produits de qualité inférieure expressément pour les sites de solderie, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Je me suis « amusée » à comparer mes achats soldés et ceux en magasin et je n’ai vu AUCUNE différence. Si vraiment la qualité est moindre, ils le cachent tellement bien que je finis par m’en foutre. Laisse parler les gens, comme dirait Passi.

tumblr_m22eiuX7UL1rn95k2o1_500

Puis vient le jour béni où votre colis arrive et là c’est…

happiness

Donc la bonne en tendeurs et string pastel.

signature2