Encore une suggestion de lectrice/eur… Et en fait, dès que je l’ai lue, j’ai SU que j’avais envie d’écrire là-dessus.
On est si fans de séries findumondale qu’on ne pouvait QUE sauter sur la suprême occase d’en parler…
Examinons une seconde les héroïnes de films et séries apocalyptiques…
Quels constats pouvons-nous faire?
1. Un cruel manque d’hygiène.
Avant que tous ces emmerdements leur arrive, il y a eu des signes avant-coureurs. Ce n’est pas du jour au lendemain que l’invasion zombiale ou la fin du monde ont eu lieu. Je propose donc qu’en cas d’alerte une certaine quantité de déo antiperspirants et des flacons de gel hydroalcoolique (tu sais, ce truc que plein de nanas paranos des microbes trimbalent partout de nos jours et qui ne se rince pas). Prévoyons également quelques flacons de shampoings secs…
2. C’est quoi ces fringues?
C’est la fin du monde certes. Mais pourquoi s’habiller en gris steuplé? Les fringues de couleur ont été bouffées par les zombies ou bien? C’est pas comme s’ils faisaient la différence entre du gris et du rouge hein. Ils te boufferont quoique tu portes alors tant qu’à faire reste cool. Puis comme tu vas maigrir, profites-en pour porter des trucs bien flashy pour mettre en avant ta nouvelle silhouette. En plus ça permettra à tes potes de te distinguer parmi les bouffeurs de cerveaux.
Et puis les magasins modeux n’auront sans doute pas été les premiers à être dévalisés par la populace. Imagine Walkind Dead avec des héros sapés en Jean-Paul Gauthier, ça mettrait quand même une meilleure ambiance.
3. La lessive à la main, c’est pas pour les chiens.
Passer sa petite laine au Woolite ne te coûte rien et ça permet de tuer le temps dans les moments creux. Personne ne t’oblige à te balader avec tes fringues auréolées de sueur.
4. La brosse à cheveux et les élastiques ne sont pas tes ennemis.
Non, ils ne t’attaqueront pas. D’ailleurs, une petite queue de cheval planquera tes cheveux gras. Le coup du “Je me rase le crâne pour avoir l’air d’une warrior”, c’est has been depuis Demi Moore dans A armes égales.
5. C’est le moment idéal pour sortir tes t-shirts à messages!
C’est bon là, tout le monde déprime. Dégaine tes t-shirts à messages funny.
Mes propositions :
Bref, tant qu’à être dans les emmerdements, autant le faire avec ironie.
1 Comment
tisty tosty beauty
Ah mais oui! Là j’en ai vu des walking dead girls mais à une époque il y avait aussi Lost…
En tout cas, j’adore toujours vous lire avec cette petite pointe d’humour qui n’est vraiment pas désagréable ♥
Bises.
TTB
http://tistytostybeauty.blogspot.fr