28 octobre Mode et Beauté / BEAUTY

Currentbody : ma routine hight tech du futur !

Currentbody review

Dans ma lutte acharnée pour une peau qui défie le temps (et c’est dur hein, on ne va pas se mentir), j’ai introduit depuis l’an dernier un premier appareil Currentbody. (Je te rappelle d’entrée de jeu mon code promo, ce serait bête de le louper : IMPARFAITESCB )

C’était le masque Led, le premier de mes bébés. Et je veux dire, si Emily In Paris l’utilise, je peux bien l’utiliser !

Moi aussi je veux une vie de rêve et de bonheur à hésiter entre un super cuistot trop mims et un bel Américain sexy dans une ville de rêve…

Mais je m’égare. On parlait de mon premier bébé Currentbody.

Les leds, j’étais sceptique, moi

En fait, je n’ai jamais bien compris (ni cherché à comprendre) pourquoi ça pourrait marcher donc l’idée que de la lumière puisse avoir un impact sur ma peau, j’étais bof. Mais je me suis dit pourquoi pas ? D’autant qu’ils me proposaient de me l’envoyer.

Moi, je croyais au Botox, tu vois.

Alors je me suis dit que j’allais dire oui, texter religieusement et que si ça ne marchait pas, on n’en parlerait plus.

Tous les soirs pendant un mois j’ai posé le truc sur ma face pendant dix minutes.

Et après quelques temps, c’est d’abord Elena, mon esthéticienne, qui m’a dit « mais dis donc, tu as fait quelques chose ? Ta peau est super ». Je n’avais rien changé à ma routine sauf le masque.

J’ai continué un mois, puis deux. Puis ma copine Sarah m’a demandé pour le tester. Je l’ai donc arrêté pendant DEUX MOIS. Et c’est là que j’ai du que ça marchait vraiment : mes pores, ces satanés ennemis de ma vie, revenaient gentiment en douce.

Parce que oui, sur moi, un des effets, ce sont les pores qui se resserrent. Et une sorte de low général je dirais.

C’était mon début d’histoire d’amour. Et sachez que depuis que je l’ai récupéré, j’ai dû louper peut-être quelques soirs au maximum parce que c’est ma routine NORMALE maintenant.

Mais c’est pas tout.

La RF, je l’aime…

Presque plus que les Leds, c’est vous dire. Là, on va parler de cet appareil, le RF Radiofrequency :

Pardon, je n’ai pas de photo potable de moi utilisant cette merveille

Alors ça, c’est simple, c’est mon ami du weekend. Tous les dimanches, je m’installe devant une série et pendant une cinquantaine de minutes, je l’utilise.

Et je vous JURE que ça se voit directement. D’ailleurs, si je vais à une soirée, je le fais aussi : l’effet est dingue, ma peau est toute repulpée.

Je vais avoir 48 ans, soyez indulgents ^^

Et puis arrive Ziip

Le Zip Halo, je le regardais depuis un bail car il manquait à mon quotidien. Bon alors, le Zip, je vous en ai déjà fait plein de vidéos sur Instagram parce que ça nécessite pas mal d’explications mais je résume de nouveau :

C’est un appareil qui utilise des micro-courants pour traiter la peau. Il est conçu pour stimuler les muscles faciaux, améliorer la texture de la peau et réduire les signes de l’âge comme les rides et les ridules. En envoyant de légères impulsions électriques à travers la peau, il agit en profondeur pour favoriser la production de collagène et d’élastine.

Les micro-courants aident également à améliorer la circulation sanguine et lymphatique, donnant à la peau un aspect plus tonifié et lumineux.

Le gros plus, c’est l’application que vous installez sur votre smartphone et qui vous permet de suivre des plans en fonction de vos objectifs. En gros, moi, j’essaie de faire un plan par mois.

Que ce soit bien clair : ça ne fait pas mal du tout. Au plus fort des programmes, on sent juste des picotements très doux.

Ça demande évidemment un peu de persévérance mais de nouveau, je le fais le soir devant la télé. Je me démaquille en rentrant puis je fais ça devant ma série.

Je fais les leds ensuite au moment d’aller me coucher.

Un résultat du Ziip ?

Voilà :

Avouez que ça donne bien !

Et puis j’ai triché !

Oui, ça ne me suffisait pas encore. Parce qu’après un moment, j’ai commencé à voir une sacrée différence entre mon cou et mon visage. Bah oui, mon cou et mon décolleté je les néglige depuis toujours.

Du coup, j’ai commencé à utiliser le masque visage sur le cou (on ne rit pas). Et puis sur la tête aussi pour aider mes foutus cheveux à reprendre des forces.

Et puis finalement, tadaaaaaaam… Le cou est arrivé aussi :

Celui-là couvre donc le cou et le décolleté. Je commence déjà à voir une différence mais je pars de loin : mon décolleté est plein de rides dues au soleil. Mais au moins vous verrez que ça marche.

Le nouveau modèle Led !

Et récemment, ils ont sorti le nouveau modèle du masque. L’ancien modèle était tout plat. Il se pliait sur le visage et forcément, certaines parties étaient moins en contact que d’autres.

Le nouveau masque a déjà la forme d’un visage :

Il est aussi beaucoup plus stable parce que les sangles ont été améliorées.

En plus, le nouveau comprend 236 ampoules LED avec trois longueurs d’onde spécifiques (rouge à 633 nm, proche infrarouge à 830 nm et une nouvelle longueur d’onde proche infrarouge profonde à 1072 nm). Cette combinaison d’ondes permet une pénétration plus profonde de la lumière dans la peau, stimulant ainsi efficacement la production de collagène et réduisant les rides et les rougeurs. Cette mise à niveau vise à fournir des résultats anti-âge et un éclat de la peau plus rapides par rapport à l’ancien modèle, qui se limitait à deux longueurs d’onde​.

Enfin, il intègre la norme Veritace®, un gage de qualité qui atteste que chaque masque est testé pour ses performances LED. Une carte NFC permet même de vérifier les étapes de test qualité du produit, un ajout absent dans l’ancienne version. Cette norme assure une efficacité clinique pour des résultats durables dans le domaine de la luminothérapie​.

Bref, il est mieux quoi. Mais de toute façon, si vous rêvez d’en avoir un et que le budget vous freine, le premier est toujours en vente.

Récapitulatif de mon programme hebdo :

  • Masque led cou et visage : tous les soirs pendant 10 minutes dans mon lit.
  • Ziip Halo : selon le programme que j’ai choisi. En général ça me fait une quinzaine de soirs par mois.
  • RF : une fois par semaine, deux quand j’ai le temps.

Mais il y a aussi…

Alors Currenbody est surtout connu pour ces produits dont je viens de parler mais ne croyez pas qu’ils se limitent à ça.

Ils ont PLEIN d’outils pour un tas de besoins, notamment un appareil pour blanchir les dents, un casque led pour les cheveux, des leds pour les mains, les yeux, la bouche, des appareils laser pour dégommer les poils, bref, allez voir, il y en a pour tous les goûts.

Moi je vous laisse, je vais faire ma séance !

Bisous !

Je te rappelle mon code promo : IMPARFAITESCB

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *