22 juin Divers

Des fesses à la mode…

On voit très distinctement apparaître une nouvelle butt-tendance : les fesses galbées et hautes.

28623937442ea7f5214c6044a3383a8d.600x

C’est, quelque part, une bonne nouvelle puisque, l’air de rien, ça permet un peu de sortir de l’ère « maigre et plate ».

Sauf que, du coup, on voit absolument partout sur les réseaux sociaux des images « inspirantes » de culs absolument waou et que, à nouveau, les nanas cherchent à obtenir ce résultat. Or, comme une fois de plus, la nature n’est pas aussi généreuse pour toutes, celles qui ont tendance à avoir du muscle fessier verront leurs efforts assez rapidement récompensés quand d’autres vont galérer à coup de centaines de squats quotidiens qui leur développeront des cuisses et pas des fesses.

Squats-–-Before-and-After-06-2xthemb4v05f5gslj5cmww

On humilie les nanas à cul plat et de nouveau, on fout des complexes à la terre entière. A croire que jamais on n’évitera les excès.

blogger-image-4611511571

Et forcément, on tombe dans la dérive…

Les challenges de squats sont partout partout… et quand on n’y arrive pas, on va voir les bons gentils docteurs.

C’est donc la nouvelle opération tendance : les prothèses de fesses… On peut aller vers le ridicule le plus poussé…

article-2683452-1F752C2600000578-536_306x523

images

Encore une fois, je ne sais plus que penser des « tendances ». En fait, ce n’est pas demain la veille que la « tendance » sera d’être bien dans sa peau. Hein?

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

Funda

2015-06-27 23:46:02
Il y a 2 jours, j'ai craqué sur une magnifique robe noire moulante et étant mince, je me suis dit: elle va m'aller à ravir, je l'achète! mais quand je l'ai enfilée, mes "fesses" ont disparu! plus rien, nada! En fait oui, j'ai un problème: je n'ai pas de muscles fessiers... Mais après, je me suis consolée en disant que je ferai des squats.. et je n'ai pas encore commencé. Honteux? non, j'assume :) J'ai au moins épargné le prix de la robe ^^ Ces pubs auront notre peau !!!

Maellesaintaugustin

2015-06-22 20:47:53
Le bien dans sa peau? Sans les grosses fesses bien galbé la belle poitrine et le ventre plat? Mais quezaquo ? Connaît pas ça moi ^^ Les modes sont de plus en plus désespérantes. VIVE KIM k ! ...

Florence Casse

2015-06-22 13:18:47
La photo "6 months progress" est encore un de ces fakes qui tournent de plus en plus: entre se tenir le bassin en avant en serrant les fesses pour bieeen faire sortir la cellulite et puis faire 3 squats pour réveiller les muscles et se tenir bien cambrée, c'est clair qu'il n'y a pas 6 mois de travail derrière tout ça... Il y a le même genre de montage-photo pour les mecs (avant: poilu, détendu, peau toute blanche et sèche; après: monsieur s'est épilé, auto-bronzé, huilé et a fait 20 pompes). J'ai envie de dire que si on mange sainement et qu'on fait un peu de sport régulièrement, ça "suffira" à nous donner l'air en bonne santé et en forme, quelque soit notre taille/poids/forme :)

Laura

2015-06-22 10:00:15
ton article me fait penser à une petite photo que j'avais envie de poster sur mon mur facebook avec en légende "photoshop vs no photoshop": j'ai acheté un super legging sur internet et évidemment la fille sur la pub est juste canon, elle pèse à tout casser 40kg pour 1.75m et a des supers abdos bien tracés(photoshop?)... et puis tu as moi, certes pas un boudin mais 45kg pour 1.55m et des abdos qui se dessinent enfin après 3mois acharnés de sport QUOTIDIEN !!! (pas photoshop, sport, diète et sueur) Quant aux fesses, meme débat: soit on a 18ans et une salope de mère nature en guise de génitrice, soit on passe par la case chirurgie soit PHOTOSHOP !!!! Parce que j'ai beau faire des squats et ne pas avoir un cul plat, jamais il ne sera comme sur ces jolies photos... Cette tendance va encore partir en vrille moi je dis... il n'y a qu'à regarder ce qu'est devenu le cul de Kim Kardashian... perso je trouve ça horrible !