Vous vous rappelez le jour où je vous ai dit que les extensions adhésives me tentaient? Eh bien ayé, j’me suis lancée!
On m’a donc placé 3 mèches de chaque côté de la tête et trois mèches derrière (neuf en tout donc, si t’es bonne en math). Ca semble peu mais c’est largement suffisant pour donner un max de volume. J’ai enfin une queue de cheval super fournie.
On ne voit absolument pas les extensions, même avec une queue de cheval, donc…
Le truc que j’adore, c’est que le bout de la queue est aussi épais que le haut! Plus de queue de rat!
Pas du tout. Elles sont plates, je peux attacher mes cheveux, les laisser pendre, passer ma main presque comme d’habitude. Je dois simplement faire attention à ne pas passer mes mains par dessous les plaquettes de base afin de ne pas les lever.
Le meilleur point est qu’elles sont achetées « pour toujours » (jusqu’à ce qu’elles soient trop abîmées en fait) puisque mon coiffeur les décollera et les remontera tout simplement lorsqu’elles descendront. Ma colo peut être faite sans les enlever. Il suffit donc vraiment d’un entretien minimum.
Aucun problème. Evidemment, je ne frotte pas comme une cinglée, mais honnêtement, il y a peu de différence si ce n’est un tout petit peu de prudence.
C’est incroyable : à croire qu’il s’agit de mes propres cheveux. Je démêle comme d’habitude (en faisant un tout petit peu plus attention au niveau du crâne). Rien ne bouge. Je tresse, je chignonne, je lisse, je boucle. Et rien ne bouge, vous dis-je.
Je n’imagine pas vraiment comment vivre sans finalement. J’ai l’impression d’avoir retrouvé ma crinière de gamine, bien avant que je ne maltraite ma pauvre tignasse…
Je retrouve même le problème de l’humidité qui gonfle tout ça et qui me fait une énorme masse!
Je suis ravie, ravie, ravie et ne regrette en rien l’investissement.
En ce qui concerne le prix, il a fallu acheter les mèches (je voulais évidemment de vrais cheveux…). Il faut compter 195€ pour les 9 mèches. Avec la pause et ma colo, il faut compter 275€. Ensuite, je ne paierai plus que la colo (comme d’hab). Il faudra remonter les mèches toutes les 6 à 9 semaines mais ce n’est qu’un supplément minime.
Voili-voilou…
commentaires
Je me suis offert une petite coupe! - (Im)parfaites
2020-12-22 20:46:39Mlle Moizelle
2015-06-05 09:53:46kelly
2015-06-05 09:29:33