Il était temps de se pencher, finalement, sur les meilleurs produits que j’ai eu l’occasion de tester grâce à ma collaboration mensuelle avec Notino ! Je sais que pas mal d’entre vous ont découvert ce site suite à mes diverses expériences et j’en suis super contente ! Vous avez toutes été satisfaites et des produits et du service après-vente !

Mais parlons peu parlons bien : maintenant que j’ai testé des tas et des tas de produits, il est temps de faire le point de l’année écoulée et de vous présenter les produits qui sont entrés dans ma routine pour toujours !

Pour la peau d’abord…

On retrouve toujours dans ma routine le fabuleux Visionnaire Crescendo de Lancôme. C’est une cure d’un mois que j’utilise depuis maintenant deux ou trois ans chaque fois que je trouve ma peau terne. Elle aboutit toujours aux mêmes résultats canons de peau toute clean et lumineuse.

On retrouve aussi dans mes découvertes cet exfoliant pour les pieds de chez Linea. Effet super impressionnant puisqu’il réagit quelques jours après la pause mais effet plus efficace qu’aucun produit testé auparavant. Cet été, j’aurai les plus beaux pieds. J’en fais un par mois et ils sont nickel !

Du côté des makeup

Ce crayon à sourcils est une vraie valeur sûre. J’en ai testé d’autres mais dans le cas présent, c’est LA teinte qu’il me faut. C’est la teinte Dark Brown : pas trop froide, ni trop claire, ni trop sombre. Je l’adore !

Un incontournable absolu ? Le Butter Bronzer de Physicians Formula. Je pense que c’est mon bronzer attitré désormais : il ne bronze pas façon mega couvrant mais avec une vraie douceur et dans la teinte et dans la texture. En prime, une odeur de vacances incroyable. Si vous ne l’avez pas encore, foncez !

Et chez Nyx, les Butter Gloss sont vraiment les plus chouettes gloss que j’ai testés. J’aime beaucoup les nudes qui adoucissent très fort le visage !

J’ai aussi découvert avec plaisir la marque Barry M et cette parfaite palette que j’adore :

C’est la Bare it All

Et puis on est toutes d’accord ou presque, le meilleur mascara de toute la Life : Lash Sensational de Maybelline. J’ai beau en tester des dizaines d’autres, je pense qu’il est quasi imbattable. Les seuls qui donnent un résultat équivalent coutent deux fois plus cher.

Mes moments détente

C’est sans doute ce que j’ai le plus testé ces derniers mois : les machins pour le bain. Ca fait aussi vraiment partie intégrante de ma routine “se détendre pour mieux dormir”. J’en ai testés des TAS. On va voir ce qui se détache des autres !

Les boules de bain de chez Soaphoria , c’est le top pour un moment “surprise”. Le bain évolue, libère des pétales, j’adore.

Radox est une marque qui se détache des autres également pour ses effets relaxants : je n’ai été déçue par aucun produit et les odeurs me relaxent vraiment. Les sels seront parfaits pour celles qui ne veulent pas de mousse. Les autres font une mousse toute douce.

Kneipp fait fort aussi avec toutes ses huiles de bain. J’en ai testé plusieurs : vous pouvez foncer ! Pas de bulles ici mais un bain un peu gras qui hydrate en prime.

Dans le même genre, on retrouve aussi celle de Green Pharmacy à l’orange et à la cannelle. C’est sucré et très doux en fin de journée !

Sentir bon sur soi et chez soi

Difficile de tester tous les parfums de chez Notino : c’est ce qui est le plus présent sur le site et les parfums sont VRAIMENT affaire de goût. MAIS j’ai testé des brumes et des douceurs diverses dont la brume Vanilla Lace de Victoria’s Secret. Un petit bonheur le matin après la douche !

Se détache des autres tests de parfums d’ambiance la gamme de Millefiori et tout particulièrement la gamme White Musk que ce soit en spray ou dans un diffuseur. Il ne se passe pas une semaine sans que j’en utilise. Je ne sais pas expliquer à quel point ce parfum rend l’ambiance de la maison douce et accueillante.

Et de conclure avec la plus chouette Yankee Candle de l’année : la Awaken.

Elle sent le frais, le gai, bref elle mérite parfaitement son statut de parfum de l’année : elle est fabuleuse.

Photo de cover : Photo by Hazel Olayres on Unsplash

J’ai reçu le produit pour test – En savoir plus sur ma politique de transparence