7 mai Divers

Fête des mères et idées cadeaux.

Avoue que t’avais oublié. Ben nous non. C’est dimanche. Il te reste quelques jours pour trouver la perle rare.
(Si t’es maman, je te suggère de laisser traîner ton pc ouvert sur cette page…)

Une maman normale, elle n’a pas envie que tu te ruines. Même à 40 ans. Elle veut juste que tu lui dises que tu l’aimes. Alors évite le cadeau Bongo ou le même bouquet de fleurs que toutes les autres années et mets-toi à sa place.

  1. Dis-lui que c’est la meilleure. Mais avec humour.1
    C’est tellement la meilleure que c’est la reine de TOUT.
  2. Tu lui fais un joli cadre homemade.Tu fais un tour chez Action, 2€ pour un cadre, tu imprimes un joli message (tu peux même le faire toi-même, faut pas NON PLUS être un génie) et zou, le tour est ouéj et elle peut montrer à toutes ses copines que tu la kiffes.B
    J’ai évidemment choisi mon message là…
  3. Pour une maman gourmande qui sait ce qui est bon…On file sur le site en ligne de Ladurée  qui livre partout en Europe (ou presque). A partir d’une trentaine d’euros, on la gâte.Ladurée 29 80
  4. Un souvenir impérissable? Un bijou bien entendu.Chez Swarovski, on attache deux cœurs pour toujours. (79€)C
  5. Et puis au fond, ce qui lui fera le plus plaisir, c’est un moment avec toi.Invite-la au resto, emmène-la voir son chanteur préféré (même si tu le détestes), va visiter une ville pas loin tout un aprem. Bref, sois là. Ce sera le plus joli cadeau du monde.

tumblr_lj2zk24eqt1qased9o1_500
signature

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

Anne

2014-05-09 09:01:49
L'idée du cadre Home Made est super mais je ne suis pas très douée pour ça...le résultat risque de ne pas être terrible. Mes parents partent en martinique début juin. J'ai trouvé un super pack spécial fête des mères chez ôbaba. Un drap de plage géant et un sac fun. Elle va adorer, c'est sûr (en fait j'espère !). Ce sera aussi pour la fête des pères un peu en avance.

Valérie Lecocq

2014-05-08 20:52:39
Je retiens le wondermom pour ma belle mère que j'adore et pour ma maman c'est euh ... dites-le pas mais je préfère le chocolat. Pour Hel, c'est au plus simple mais comme j'ai la plus gelée maman du monde, elle n'aime pas trop plus mes compo florales : elles demandent de l'entretien (sisi jte jure, faut arroser quoi...) et le vase laisse des marques sur le buffet (et gnagnagna...)

mlsre

2014-05-08 11:39:05
Héhé vous voulez ma liste ? La tasse je l'ai déjà fait aussi : une tasse "supermaman". Aussi fabriqué une année une paire "d'espadrilles" customisées avec les lettres "wondermum" (qui est le surnom que je lui donne ^^) et des fleurs en tissu. Pratiquant la mosaïque, elle a aussi déjà reçu un joli petit support en forme de fleur. Ou encore des photos de ses chats chéris, dans des jolis petits cadres. Y'a des tas d'idées à fabriquer soi-même... Et tout ça ne coûte pas bien cher. Par contre cette année, bah elle aura un nouveau gsm! Le sien a plus de 10 ans ;o)

Lit Moutmout

2014-05-07 11:24:26
Des idées au top ! Vous m'avez aussi fait peur quant à la date, mais ouf, j'ai encore le temps. Pour ma part, cadeau commandé hier, j'ai pris un coffret cadeau gourmande à l'amande à L'occitane. Mais le moins cher est à 20 euros, et contient les meilleurs produits qu'ils font, donc franchement à tenter je pense, et abordable.

Julie

2014-05-07 09:14:23
J'adore la tasse !! et l'idee du cadre (ac le chocolat :-) )

Marie

2014-05-07 08:24:31
C'est pas le 25 la fête des mamans? attendez ne me faites pas paniquer...