Voici donc LA crème Ialuset… T’es belge? Tu connais pas. T’es frenchie, tu sais déjà.
Je parle donc ici à mes compatriotes…
Ça fait déjà plusieurs années que le Ialuset est sur le marché français. A la base, il s’agit d’une crème cicatrisante à l’acide hyaluronique mais elle est de plus en plus connue pour ses effets anti-rides. Il fallait donc que je teste. Ma pharmacienne me l’a commandé. 11€, ça vaut un test.
D’abord, il faut savoir que Gab l’a testée lorsqu’elle vivait en France (pour ses effets cicatrisants) et qu’elle a fait une mega allergie. Donc pour les peaux fragiles, atopiques, allergiques, il vaut mieux tester sur une petite zone d’abord. Certaines blogueuses conseillent de la mélanger avec une autre crème afin de la diluer.
Pour ma part, après deux semaines de test, je reconnais déjà un effet repulpant évident pour un prix bien moins élevé que les autres crèmes anti-rides.
Cependant, il est important d’éviter les paupières, trop fragiles et sensibles. Petite irritation de mon côté.
Ensuite, la crème est photosensibilisante si l’on prend la version « Ialuset Plus », qui contient de l’argent. A étaler le soir, donc, pour cette version.
Le gros défaut selon moi? Le flacon…
C’est donc un flacon pressurisé. Résultat : impossible de doser et c’est toujours une énooooooorme noix qui sort. De quoi étaler, étaler, étaler…
Perso, c’est beauuuuuuuuuuucoup plus que ce que j’utilise.
C’est un moindre mal étant donné le prix peu élevé du produit en comparaison avec ses concurrents.
Je vous tiens au courant de la suite du test. Pour le moment, c’est un bon début…
Addendum : la suite du test est ici!
Love Peace Flex,
commentaires
cat
2017-01-19 07:02:59Christine Cappa
2014-03-04 07:57:40referencement e-commerce pas cher
2013-11-04 08:53:54