Etant donné que nous y sommes toutes allées de notre petit conseil lecture (sur le blog ou facebook and co) quand on a parlé des personnalités toxiques, je tenais à vous compiler tout ça et à faire un petit listing de bouquins bons pour l’esprit qui souffre un peu..

Faire face aux personnalités toxiques…

(Cliquez sur les couvertures pour arriver sur un site qui les vend…)

41VDMEF8JGL._SY344_BO1,204,203,200_

 

mo_9782761936323

 

les-parents-toxiques

 

Prendre son temps…

images

Il me tente bien, moi, ce manifeste qui dit que la procrastination, on y a droit…

23384147292b42ad872f53493eb5b338

Apprendre à réagir en temps de crise…

mo_9782761932998

 

Ou comment voir les imprévus, même graves, rupture, perte d’emploi, maladie, comme des occasions de se réinventer…

Guide de vie

Il me fait de l’oeil depuis des mois… Le livre sur la méthode Ho’Oponopono…

Ho’oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n’est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en nous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho’oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrons ainsi notre véritable Identité. Ho’oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l’amour. Ce message, Ho’oponopono nous invite à l’expérimenter dans notre quotidien. Il nous propose une nouvelle façon d’être dans la vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.

Il m’attire parce que j’ai entendu tellement parler de sa règle du “Pardon, merci, je t’aime” que j’ai envie d’en savoir plus…

Couv ho'oponoponoN.indd

Allez, j’attends encore tous vos conseils… et vos retours si vous avez aimé l’un ou l’autre de ceux-ci.

signature