J’ai eu la chance d’être invitée à tester le nouveau soin Wishpro au merveilleux Spa Deep Nature de Bruxelles (ce centre m’a tellement emballée, autant pour son décor d’exception que pour son équipe absolument géniale que nous allons envisager d’y organiser un event en soirée si ça vous tente).

222

111

L’équipe est formidable, accessible et souriante…

Mais je m’égare, je ne suis pas là pour vous parler du centre (je risque de vous en faire toute une tartine très bientôt) mais bien du nouveau soin WishPro.

C'est quoi-

 

11118034_803856819668642_1753747646_n

 

Le WishPro est un soin qui, en 15 minutes, repulpe la peau grâce à la propulsion d’agents actifs par la force magnétique, évitant ainsi l’injection d’acide hyaluronique sous la peau.

Comme je ne crois que ce que je vois, j’ai donc testé.

WishPro@DeepNature_116-1024x682

On dépose donc une capsule choisie en fonction du besoin de la cliente. La capsule est à usage unique et n’est jamais touchée par les doigts de l’esthéticienne. Elle est jetée à la fin du soin.

WishPro@DeepNature_192-1024x682

Ensuite, l’esthéticienne passe l’engin qui vibre doucement sur le visage en s’illuminant grâce aux leds inclus. C’est parti pour 15 minutes de massage. La sensation rappelle celle de se passer une barre de massage fondante sur le visage. C’est huileux et très très doux.

Je n’ai pas de photo de mon propre soin, j’ai profité du repos évidemment… Mais voici ce que ça donne…

WishPro@DeepNature_196-1024x682

 

Je sais que vous attendez toutes mon avis sur l’effet…

Bon, pour moi, l’importance primordiale d’un passage chez l’esthéticienne, c’est la détente. J’ai donc été servie. Le soin a même été efficace temporairement sur ma migraine cervicale chronique (les passages sur les tempes et le front étaient un régal…).

L’effet sur les ridules… pour tout vous dire, je suis assez mauvaise cliente puisque je n’en ai pas des tonnes. Mais mon visage était parfaitement hydraté et la peau rebondie comme après une bonne semaine de vacances. C’est extrêmement hydratant, donc, peut-être un peu trop pour moi et ma peau grasse…

Pour que le résultat perdure, on conseille de faire plusieurs séances, suivies d’une séance mensuelle d’entretien.

Je ne pense pas avoir réellement besoin de ce type de soin dans l’immédiat, bien que j’aie vu qu’il pouvait traiter d’autres problèmes puisqu’il peut exfolier ou calmer la peau. Je l’envisagerai donc dans quelques années quand j’en ressentirai un besoin plus intense.

Il faut compter entre 70 et 80€ la séance…

Alors, qui est tentée?

signature