Nous, au final, on n’est pas difficiles à contenter. Quand ma cousine s’est pointée avec ce qu’elle appelle un « pas grand-chose hein », et que le pas grand-chose contenait toute la gamme ou presque des gels douches Bourjois, elle a su ce que c’était qu’être aimée.
Review complète.
On vous avait déjà parlé du Beautify me…
On en pense toujours autant de bien. Il est parfait d’odeur poudrée de boudoir de FEMME, feeeeeeeeemme, simplement chte dis, que cht’aime, cht’aaaiiiiime… On adore.
Parlons maintenant du Wake me…
Portant PARFAITEMENT son nom, le Wake Me sent bon le réveil printanier. C’est un peu comme une douche aux agrumes. Ça met carrément de bonne humeur. Et il m’en faut beaucoup le matin.
Refresh Me, pour finir la gamme des produits lavants, est bien sympa aussi. A vous de voir lequel vous préfèrerez entre lui et le Wake me. Il est plus floral qu' »agrumal », féminin et doux.
En résumé, pour moi, c’est Wake Me le matin et Beautify Me le soir avant un câlin.
Ils sont très différents.
La Douche Minérale (1) est notre préférée parce que plus liquide mais surtout plus « sablonneuse ». Elle gratte mieux, donc meilleure sensation de gommage.
Le Dream Scrub (2) est un peu notre déception. Il sent bon, est d’une texture très riche et épaisse mais niveau scrub, laissez-moi rire. Optez plutôt pour le bon vieux grattage au tronc d’arbre, ça ira plus vite.
Sachant que j’utilise les gommages à sec AVANT la douche, imaginez ce que ça donne humide :que dalle au pays du foutage de tronche.
Cependant, si vous aimez les scrubs qui ne scrubent pas, n’hésitez pas à vous lancer, du coup.
Pour conclure, je dirais que Bourjois fait fort une fois de plus dans le flacon girly pepsi bonne humeur, que rien que les voir posés là sur la baignoire suffit à nous donner le sourire. Ouais, on est SOOOOOOOOOOO superficielles hein?
N.B. : pour les peaux archi-allergiques à tout façon Gab : OUI, elle est allergique.
commentaires
Chloé
2014-01-02 11:29:20