Ma pote Laure est passée me voir au bureau avec sa nouvelle collection des Blondinettes et, vous me connaissez, je partage ce que je vois, partout, tout le temps.
J’ai voulu vous montrer d’un coup ses bijoux ET ses écharpes (qui sont une PURE TUERIE DE LA MORT CETTE ANNEE) mais j’ai finalement décidé d’attendre de recevoir la mienne pour vous la montrer en vidéo. Donc on va uniquement parler bijoux aujourd’hui!
J’aime évidemment beaucoup l’idée des pompons intégrés dans un long collier de perles naturelles comme on l’a déjà vu l’an passé chez les Blondinettes…
Ici, les couleurs TUENT, ni plus ni moins. J’imagine vraiment comment elles ressortiraient sur un top noir, par exemple un top lingerie… Waouuuuuu…
La version verte est aussi délicate et merveilleuse…
Là, on est plus dans la gamme traditionnelle de Laure, mais c’est une valeur sûre des Blondinettes. Les sautoirs sont lourds et précieux et chaque perle est travaillée.
J’aimais beaucoup les détails de celui en haut à droite. Evidemment, Laure m’a nommé chaque type de perle et évidemment, j’ai tout oublié.
Là, j’ai failli craquer MAIS Laure connaît ma maladresse et m’a rappelé que si tous les autres sont solides, ici, le verre de Murano est fragile et comme je suis parfaitement capable de l’envoyer valdinguer de loin depuis mon lit, il y a peu d’espoir qu’il survive chez moi…
Mais c’était beauuuuuuu!
Comme moi, dans les personnalités de « styles », Laure est une Fashion-Créative (rappel : il existe dans le coaching 9 styles dans lesquels chaque femme peut se « classer », ce qui lui permet d’éviter des erreurs d’achats… rappelez-moi de vous en faire un article : ça a changé ma vie…)
Son côté fashion fait que les buffles, elle ne pouvait pas y échapper. Mon côté fashion fait que les buffles, c’était ce que j’allais préférer!
Vous comprenez que je ne peux que craquer hein? Hein? Hein dites?
Et puis elle a décliné l’idée :
Après vous avoir parlé de mes envies Boho, vous vous doutez bien que ça fait écho en moi…
Bizarrement, mon chouchou dans cette gamme, c’est lui :
On n’est pas trop dans ma gamme de couleurs avec ce beige dominant, mais je pense bien que je craquerai quand même, dussé-je attendre le bronzage estival pour le porter…
En attendant, j’ai pris celui-ci :
Toutes les pierres sont naturelles et assemblées avec les petites mains blanches de Laure ou de son assistante. Donc, aime, c’est du BELGE.
Je vous propose de retrouver Laure sur sa page ici… elle y organise souvent des concours pour tenter de remporter une de ses merveilles!
C’est aussi sur la page que vous retrouverez la liste de ses points de vente : il y en a pleiiiin!