Réponse à un article de merde manifestement écrit par un(e) con(ne).

J’allais vous parler vernis quand une des mes copines m’a fait tourner cet article. Force m’est d’admettre qu’il faut que je vous en parle.
Le philosophe Sunthron Phu aurait récolté des informations dans toute l’Asie pour comprendre la pensée féminine au sujet des relations de couple. Il en a tiré 14 règles principales pour construire une relation satisfaisante avec un partenaire. Vous allez voir que “partenaire” est tout sauf le terme qui convient.
 
Je vous laisse d’abord survoler cette immondice… après faut qu’on cause…
Attention, cet article est plein de machins subliminaux dégueulasses…
obey-doodle-graphics-blackandwhite-Favim.com-504472
Les 14 règles (asiatiques) :

 

1.) Ton homme est ton Roi
N’oubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.

2.) Se lever tôt
Soyez sûre de vous réveiller avant lui dans la matinée afin que vous puissiez lui faire un joli petit déjeuner sain et s’assurer que sa journée commence bien.
S’il doit se réveiller et partir de la maison avant, soyez sûre qu’il trouve quelque chose de déjà prêt dans la cuisine.

3.) Ne jamais le harceler !
Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes).
S’il veut boire (de l’alcool) plus que d’habitude après son arrivée à la maison, c’est que ça a un rapport avec sa journée de travail. S’il oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc…

4.) Soyez à la maison pour lui
Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, essayez d’être là pour lui. Si vous êtes aussi occupée la journée, essayez toujours de rentrer à la maison aussi vite que possible.

5.) Souriez
Quand votre homme rentre à la maison, accueillez-le avec un sourire sincère. Si vous le pouvez, apportez-lui une boisson fraîche, ça fera son petit effet.

6.) Préparez le diner
Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui, faites un délicieux dîner qu’il pourra manger peu après son retour.
Et, s’il montre quelques signes de fatigue à cause de son travail, faites-lui un petit massage.

7.) Laissez-le sortir avec ses amis
Ne vous énervez pas s’il veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en l’aidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack.

8.) Demandez d’abord
Si vous prévoyez d’utiliser des sommes d’argent importantes avec votre salaire (ou le sien), n’oubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le s’investir dans vos projets personnels)

9.) Renoncer à la télécommande (faire des concessions/compromis)
Laissez votre homme décider ce qu’il faut regarder à la télévision. (Surtout s’il l’a achetée) La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.

10.) Soyez docile !
Ne faites pas ce qu’il n’aimerait pas. Et ne vous plaignez pas. Si votre homme ne veut pas regarder avec vous une émission ou s’il ne veut pas que vous sortiez ce soir-là, écoutez-le.
Cela vous apportera du bonheur dans votre couple.

11.) Soyez sauvage au lit !
Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.
Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières s’éteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir qu’il est le seul homme au monde pour vous.

12.) Intéressez-vous un peu au Sport (Avoir un sujet léger de conversation en commun)
Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport, cela fera un bon sujet de conversation s’il commence à l’aborder.

13.) Restez en forme
Votre partenaire doit être fier que vous soyez sa petite-amie/femme alors faites attention à votre ligne, et habillez-vous bien.

14.) Garder les choses propres
Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.

Alors je résume. Si tu veux garder ton mec, sois sa mère (ça, on savait), sa pute (on savait aussi) mais aussi et surtout sa boniche (on savait mais on espérait un peu que ça se tassait).
Oublie qui tu es, n’aime que lui et ce qu’il aime, ne sois plus rien ni personne, oublie tes droits, oublie ton nom, oublie tes amis, ta famille et même tes enfants.
Deviens un objet.
Des propos comme ça, ça donne des petits cons comme ça :
tumblr_lgvs3amTtv1qa38dx
Voilà donc ce que cet article miteux qui pue le machisme essaie de transmettre à une génération de jeunes filles et de jeunes garçons (on est sur un site dédié à la culture japonaise et au manga) dans le but d’en faire quoi au juste? Des cruches soumises et des tyrans?
tumblr_lmr22gj0dR1qcjvpfo1_500
Le type qui a repris ces “règles” est-il seulement conscient que la mentalité asiatique n’a absolument aucun rapport avec la mentalité européenne? Que ces conseils appliqués dans un monde occidental ne peuvent mener qu’à un recul dangereux des droits de la Femme? Ils sont la porte ouverte à toutes les fenêtres (oui j’ai honte) dérives violentes. Est-il bien conscient, ce crétin usurpateur, qu’il refile les conseils obsolètes d’un peuple qui bandait les pieds des petites filles pour les empêcher de grandir? Il a jamais lu Le Palanquin des Larmes? Il a jamais vu Les Lanternes Rouges????
Sans compter que j’ai beau faire des recherches, ce Sunthron Phu et son bouquin, y en a pas de traces.
On trouve bien un Sunthorn Phu qui était un poète thaïlandais vivant au XVIIIème et XIXème siècles. Ce qui me fait dire que, s’il est l’auteur de ces “règles”, elles sont un rien périmées. Ou alors je peux aussi bien boire mon Yakult de Danone qui date de 1998…
Mais un Sunthron Phu, j’en vois pas… Si ce n’est au travers d’articles semblables et tapageurs du type “Apprenez comment les femmes asiatiques gardent leurs hommes” et le tout essentiellement sur des sites américains tout pourris. Alors sioouplé, arrêtons de prendre des exemples ailleurs alors qu’on arrive déjà pas trop mal à faire de la merde tout seuls comme des grands hein…
 
Pour terminer, je dirais que, pour avoir personnellement testé le truc (mais c’est pas ma faute, j’ai le gêne), les hommes préfèrent les chieuses. Tant qu’elles respectent le point 11.
 
On se réveille, les enfants, on est au XXIème siècle. Merci.
signature