Je papotais avec une amie enceinte et nous sommes tombées sur ce sujet : les films qu’il ne faut SURTOUT pas regarder quand on attend un bébé. Ou qu’on veut en faire un. Ou qu’on a une femme enceinte comme voisine même. Enfin bref, ces films et les bébés, ça ne fait pas bon ménage…

Rosemary’s baby…

Hahahaha évidemment qu’il ne faut pas. L’histoire de cette future maman coincée dans sa maison avec des voisins franchement chelou, c’est pas bon pour ce que t’as.

giphy

Bambi.

Ah si si, je te jure.

2d6f5970-f0e0-0132-44b8-0a2ca390b447

The Baby.

Sans vouloir dévoiler l’intrigue, je dirais juste : mère, foetus, possédé. Avec un petit bonus pour “tourné en mode documentaire”.

J'ai déjà vu des mères plus en forme...

J’ai déjà vu des mères plus en forme…

Twilight : l’avant-dernier…

Je ne me rappelle plus du titre et ça ne mérite pas que je fouille mais l’accouchement n’est pas présenté sous son jour le plus sympathique. Tu me diras que toutes les nanas ne sont pas enceintes d’un mi-vampire, mi-humain, mais quand même.

Elle va pas fort non plus.

Elle va pas fort non plus.

We need to talk about Kevin.

Parce que tout le monde n’est pas HYPER emballé par l’idée d’avoir un gosse sociopathe.

1337256000000.cached

Human Centipede

Alors non, y a pas d’enfant dedans. Mais regarder un médecin coudre ensemble trois personnes bouche-à-anus, si y a pas de bon moment dans la vie, je crois qu’enceinte peut difficilement être pire. Oui, ce film existe.

The_Human_Centipede

Je vous laisse continuer la liste, je vais vomir.