Après l’article lingerie pour petites poitrines, vous avez été nombreuses à réclamer le même article pour les gros lolos.

Je me suis chargée du sujet, histoire que Gabrielle ne nous développe pas un complexe à force de voir des bonnets E, F et compagnie.

Sachez donc qu’il est BEAUCOUP moins difficile de trouver de la lingerie pour fortes poitrines que pour petits seins (sauf si on aime les pré-soutiens-gorge pour jeunes filles).

Il est évidemment plus difficile de trouver des sous-vêtements à 20€ puisque, soyons honnêtes, il vous faut des trucs mastocs histoire de vous éviter les maux de dos.

Ma petite sélection:

Chez “Toutes Les Poitrines” : il suffit de choisir sa taille et on te propose pleeeeeeeein de beautés. Le site va jusqu’à la taille 145… N…

Capture

Chez Lingerie-Story, encore une fois, on a tous les bonnets jusqu’au P (non mais sérieusement, ça existe???)

On peut y trouver ce genre de petite chose pour une cinquantaine d’euros:

microfibre-brodee-salsa-charcoal

Chez Lemon Curve, on trouve aussi tous les bons conseils pour trouver LE bon soutien.

Et là, les prix sont abordables. Preuve en image.

Capture

Pour conclure, sois fière de ce que la nature t’a donné. MAIS MAIS MAIS, évite quand même l’étalage. Comme dit ma copine MD, porteuse d’un bon E, “quand la viande est à l’étalage, c’est qu’elle est bon marché”. (oui, MD est poète à ses heures)

(Ah et avant que vous ne vous hérissiez devant cette phrase (“KOA? on n’a pas le droit de montrer nos seins tu dis ça parce que t’es jalouse c’est trop pas ma faute si j’en ai deux fois plus que toi”) qui n’est pas de moi mais qui me fait rire, je vous rappelle que la susceptibilité n’est pas de mise chez 2G1M. On est là pour se détendre….)

signature