Deux ans déjà depuis ma dernière wishlist de Noël! Il est temps que je me rattrape!
Donc on est bien d’accord : une wishlist, c’est pour y mettre des rêves. Pas forcément des trucs achetables abordables raisonnables. Alors je me lâche et je rêve, sait-on jamais que Disney aurait le coeur généreux.
Walt, si tu me lis, ça fait DES ANNEES que je ne suis plus venue te voir. Et ça me ferait le plus grand bien de venir te voir avec Lola! On ferait des tours de Small World à n’en plus finir, on irait voir Peter Pan au moins 15 fois et on irait manger avec les Pirates des Caraïbes, mon restaurant FA-VO-RI chez toi.
C’est l’endroit où j’oublie tout et où j’ai 8 ans. Ca fait du bien d’avoir 8 ans!
Il y a un parc Harry Potter. Et MOI, MOI qui les ai lus tous plus de 10 fois, je n’y ai jamais mis les pieds. Admettez que je suis une pauvre petite fille…
Bon, j’avoue que je passerais sans doute tout le séjour à pleurer de joie. Mais c’est pas grave.
Je crois que c’est mon rêve absolu. Et je ne vous parle pas de Lola qui a carrément GRANDI dans le culte d’Harry. Il représente tellement de choses positives pour nous que c’est un peu le grand moment dont on rêve toutes les deux. Pour nous, ce ne serait pas « un parc », ce ne serait pas une sorte de lubie hein. Ce serait comme entrer dans un monde qu’on a rêvé toutes les deux. Depuis 1998, c’est vraiment mon kiffe.
Je ne pense pas avoir déjà essayé un restaurant aux plats plus surprenants que l’Altermezzo à Tongres.
J’y ai un jour mangé un dessert aux herbes absolument incomparable.
Bon alors ça coute un bras, je sais. Mais c’est Noël et y a mon anniversaire. Père Noël, fais un effort.
Je sais, je sais, j’ai déjà pris des cours. Mais là, c’est LE cours.
Je sais aussi accessoirement que je devrais arrêter de travailler. Bon, ok, c’est utopique. Mais c’est Noël : on peut rêver.
Aux Thermes de Spa, parce que je n’aime qu’eux.
Je me rappelle avoir fait une journée comme ça avec mon amie Barbara. Une journée en dehors du monde. A la fin, tu as l’impression de marcher sur un nuage.
Je vous accorde qu’il y a plus tripant qu’une épilation définitive pour Noël. Mais ma VIE changerait. Ma VIE ENTIERE.
Oui, j’ai une Kobo. Et je regrette mon kindle décédé. J’ai même totalement cessé de lire dans ma Kobo tellement je n’aime pas le principe. Moi, je veux commander mes bouquins directement depuis mon lit. Comme avant. Sur Amazon.
Donc un nouveau Kindle avec la loupiote et tout, ce serait Noël.
Vous noterez en plus que je ne demande même pas le kindle à 250€ hein. Non, la BASE.
Vous saviez que j’avais suivi des cours d’art floral? Pendant super longtemps en plus! Ben je n’en fais plus jamais!
Donc un budget chez Mega-Fleurs m’obligerait à m’y remettre et fleurir toute la maison! Accessoirement, j’aimerais ENFIN faire le parterre devant chez moi en 2018. Oui, j’ai des rêves.
(Genre ça, je sais faire. Et je fais pas. Et c’est mal.)
Honnêtement, sinon, j’aimerais surtout un Noël doux et plein d’amour avec les gens que j’aime. C’est pas simple, comme demande, cette année… Mais qu’est-ce que j’aimerais ça…
commentaires
Mathilde
2017-11-30 17:14:13Florine
2017-11-28 16:04:34Sophie
2017-11-28 07:19:58