Chaque fois que je croise une vraie MUA (make up artist), elle me serine que « nan mais tu dois vraiment utiliser MUFE, rien ne vaut MUFE, teste MUFE ».
Pendant des mois, je vous avoue que j’ai cherché désespérément cette étrange marque en rayon avant d’apprendre qu’il s’agissait tout bêtement de Make Up For Ever. Mufe, donc, pour les intimes.
Soit, ça, c’était il y a longtemps.
Depuis, je rêve à longueur d’année de participer à une formation à l’académie MUFE…
Depuis, Mufe, j’adore. Et là, je viens de voir qu’ils sortent des gloss pour l’été. ET bam, trop synchros puisque je suis à saturation des lèvres mates. Je veux des lèvres disco, des lèvres à facettes, des lèvres qui blinquent.
J’ai lu qu’ils pouvaient tenir 5h. Si c’est vrai, je mange mon chapeau, mais ce serait sympa de trouver un gloss qui ne file pas dans la demi-heure même si d’un point de vue raisonnable, ça me paraît difficilement faisable.
Truc de fou, IL PARAITRAIT (ASKIPARET) qu’on peut jouer avec comme avec nos vernis et faire des motifs. Du lipArt quoi.
Du coup, forcément, il y a des couleurs un peu folles en plus des couleurs plus classiques…
Objectivement, je meurs d’envie là de suite.
Bon, j’hésite entre environ 8 couleurs (201, 202, 204, 302, 304, 400, 404, 405) donc c’est un peu difficile. Mais je vous tiens au courant dès que j’ai testé ça. Pour info, je compte me les procurer sur ce site. Nous saurons si MUFE a enfin créé le Gloss qui survit à la matinée!