J’ai largement eu le temps de tester mes produits de janvier issus de ma collaboration avec Notino et oui, comme tous les mois, j’ai trouvé des chouchous. Je préviens, je me suis pas mal basée sur des highlighters et des soucis de volume capillaire.
Des fois un chouia trop 😆
Cet highlighter, c’est le highlighter des highlighters. Ça brille à mort et c’est super simple à poser. L’effet est extrêmement lumineux, c’est même le plus lumineux de tous mes tests. Mais j’avoue que les jours où vraiment j’ai envie d’un VRAI coup de glow, Le Physicians Formula Minéral Glow, c’est ZE one.
Preuve en image :
Mais j’ai aussi le rose aux joues et de façon parfaite grâce au Peach and Glow de I <3 Revolution.
Non seulement le packaging est fabuleux, mais vraiment niveau texture et couleur, j’adore. Pour moins de 9€, c’est quasi de la magie.
Au niveau de la teinte, on peut jouer vraiment au niveau de la profondeur puisqu’il y a la zone beige qui permet de nuancer le côté rosé.
Chez Wet n Wild, j’ai testé Megaglo. Bon, là, c’est VRAIMENT pour les grandes fans de highlighter intense. Une petite touche, ça va mais sur la peau de quadra, ça fait un peu boule à facettes 😂
Alors ma nouvelle alimentation me permet vraiment d’avoir des cheveux plus en forme. Soyons claires : ils ne tombent plus DU TOUT.
Il ne me reste plus qu’à tricher un chouia en les volumisant le temps qu’ils se requinquent vraiment.
Et je peux vous dire que, DE LOIN, cette gamme BB Thickening de Bumble and Bumble, c’est le rêve absolu.
Je m’en sers et pour le lavage et le conditionner mais aussi désormais pour la protection contre la chaleur avec le Great Body Blow Dry Creme. Ces produits sont une bombe, tout simplement.
J’ajoute (et vous me direz merci) le spray pre-styler que je mets aux racines. Vous ne trouverez pas grand-chose de mieux pour mettre du volume là où il n’y en a plus.
Et puis un ou deux jours après shampoing, je triche encore un peu plus et je dis « NOOOOON A LA PLATITUUUUUDE » en utilisant le shampoing sec Batiste Heavenly Volume. Je croyais que ce serait un autre Batiste (c’est ma gamme favorite pour les cheveux) mais c’est mieux que ça. Mes cheveux remontent de deux centimètres en un pshiit. Qui dit mieux ?
Non, en vrai je ne suis pas Blanche-Neige : je suis Grise-Neige. C’est le stade après Blanche-Neige. Quand en plus t’es crevée de l’hiver.
Ben j’ai fini par prendre un auto-bronzant. Oui, les gars.
J’ai choisi le Lancaster Sun 365 sous la forme d’Huile Autobronzante. J’aime vraiment le côté progressif du produit et son application hyper simple.
Pour ma part, je le mets avec un gant applicateur, j’ai déjà trop vécu les taches moches d’autobronzant.
Le résultat est très naturel et super facile à obtenir. Il suffit de bien s’exfolier (rappel crucial) et d’en appliquer à autant de reprises que nécessaire en fonction du teint à obtenir.
J’avais lu partout que c’était un des meilleurs autobronzants, c’est carrément vrai.
Sur ces belles paroles, je vous laisse à vos achats et vous souhaite de briller de mille feux !
A tout bientôt !