10 décembre Mode et Beauté / BEAUTY

Non, je ne me teindrai pas les aisselles. Jamais, t'entends?

La nouvelle lubie des gens? Le DYEDPITS… Je le sais, c’est Instagram qui l’a dit. Tape #dyedpits et meurs.
1
 
Bon. Soit. Chacun son délire.
Mais dans ma tête, ça fait ça :
jennifer-lawrence-disgusted-gif
 
 
Alors je sais qu’il y a des modes chelous dans le domaine du poil hein, je le SAIS. Mais JE VEUX PAS.
On avait déjà parlé de laisser pousser les poils (globalement) avec ma théorie qui dit que la repousse du poil annonce la fin du monde (oui, j’ai des théories comme ça).
On avait parlé de remplacer les poils pubiens par des strass en faisant du Vajazzling…
On avait aussi annoncé que la mode du poil pubien était désormais le Brésilien Plein Brousse…
J’étais déjà dubitative devant tout ça. Mais alors LA, quand on touche aux aisselles, je m’insurge.

Se teindre les aisselles veut donc d’abord dire laisser pousser la touffe. (Déjà, je pense que ce n’est pas envisageable chez moi puisque je m’épile d’aussi loin que je me rappelle et je doute pouvoir réellement laisser pousser SI C’ETAIT CE QUE JE VOULAIS)…

Or, les poils sous les aisselles sont un nid à bactéries qui sont les responsables des odeurs. Alors déjà qu’on est pollués par des tas d’odeurs bien berk au quotidien, j’annonce que je ne mettrai plus le nez dehors si tout le monde se promène le poil à l’air.

tumblr_mj7ytv5AFC1ql5yr7o1_400

Vous ne transpirerez pas PLUS avec des poils, mais les bactéries y stagneront plus aisément et donc BIM BAM BOUM, fin de journée, ça pue.

Donc oui aux cheveux rose poney, vert herbe, bleu ciel d’été ou tout ce que tu veux. Mais FOUS LA PAIX A TES AISSELLES PAR PITIÉ.

Toute revendication passant par le poil équivaut à une revendication à la PUANTEUR. Toute revendication passant par le poil TEINT, c’est pire.

Et je dis NON.

tumblr_mu9lvuRvSq1s7mdj8o2_500

Mais vas-y, explique-moi ci-dessous en quoi je me gourre, en quoi teindre l’intérieur de tes t-shirts (si, si, tu me feras pas croire que ça va pas déteindre dans tes fringues hein) va améliorer ta vie et en quoi c’est SUPER SYMPA.

Comment tu veux revendiquer un truc et être prise au sérieux avec des dessous de bras fluos?

Moi, je comprends trop pas.

Qui va se lancer sinon?

 

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

Nadia

2014-12-11 07:11:30
C'est vraiment ne plus savoir quoi faire pour s'enlaidir. il y a d'autres façons de se faire remarquer, non , QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!

Hsrn

2014-12-10 20:40:26
Juste une petite précision, ce ne sont pas les poils qui causent la mauvaise odeur, et on ne sentira pas plus mauvais des dessous de bras parce qu'on est poilus... Plusieurs facteurs entrent en compte... Petit exemple, mon père sent fort des aisselles car, étant nerveux il transpire énormément (je t'aime papa), pourtant il se rase les aisselles... Tandis que ma belle mère ne se rase pas les aisselles et ne sent pas mauvais sous les bras... (cela dit, c'est pas esthétique hein) Tout ça pour dire que les poils ne sont pas un nid à bactérie et à mauvaises odeurs... Celles-ci sont dues à d'autres facteurs, dont notamment, L’HYGIÈNE... (et les hormones et tout ça)... Maintenant si t'as envie de te la jouer homme gorille, parce que t'aime trop tes poils et tout, que tu sois un homme ou une femme, tant que la personne se douche... Ça va! (Sinon je ne suis pas pro-poils ou même anti-poils, je n'ai pas d'avis sur la question, selon moi les gens font ce qu'ils veulent et si ça leur fait plaisir de se colorer les dessous de bras en rose fluo... Bah grand bien leur fasse j'ai envie de dire... Y'en a bien qui se vernissent les pieds... Que doivent dire les gens DÉGOÛTéS de pieds dans ce cas!)

Lanoetherienne

2014-12-10 12:45:19
Je suis D'accord c'est étrange mais ne confondons pas tout les poils ce n'est pas sale, ce qui est sale c'est de pas se laver point barre.

CharlotteMaraud

2014-12-10 12:14:19
Alors je n'ai qu'une chose à dire : Eclairez-moi, je cherche également à comprendre. POURQUOI ????