Seconde à passer sur le billard de la thématique, la femme en X (ou sablier).

PicMonkey CollageA la différence de la femme en A, la femme en X a la chance (mais elle s’en plaindra) d’avoir une poitrine généreuse. C’est LA femme par excellence, c’est Marilyn, taille fine, vraie hanches et gros lolos. Si certains hommes rêvent de se PROMENER avec La Brindille, tous veulent Scarlett dans leur lit.

La règle number ouane, c’est de marquer ta taille. Ta symétrie parfaite, que ce soit à 50 ou 80 kilos, tu dois la montrer.

Tu files donc au rayon ceintures, tu t’achètes des manteaux ceinturés, des vestes cintrées et des robes à taille hyper marquée.

La seule chose à éviter étant, en fait, ce qui planque ta taille. Pourquoi? Parce que tes roploplos, sous un pull ample par exemple, te donne l’air d’un gros machin informe (cfr la seconde photo ci-dessous). Alors que mis en valeur par un marquage de taille, tu ressembles juste à Dita Von Teese.

PicMonkey Collage

Parce que si tu ne cintres pas, observe :

oeejzifhezf

Tu la piges la différence? Arrête de planquer des atouts sous des t-shirts amples. Merci.

lkhkjhjkh

kqjhfegfiueg

Voilà. Et non, tu n’as pas l’obligation formelle de faire un 36. Tu as tout ce qu’il faut là où il faut. Profite de la vie et pars de la péter, Cocotte.

signature2