Comme vous le savez si vous lisez notre Fb, nous faisons un comparatif des différentes applis dites “de rencontre”… Du coup, forcément, on papote avec des gens…

De ça, j’ai tiré quelques leçons… Avec l’aide de copains qui ont listé avec moi les trucs à ne pas dire/à dire.

  1. Tu ne m’appelles pas “Miss” “Poulette” “Poupette” ou pire “Mon bébé”…On n’est pas potes, on n’est même pas connaissances, donc sois poli, ne me traite pas comme si tu étais une sorte de supérieur conquérant. Que mon meilleur ami m’appelle Poulette, c’est mignon. Que toi tu le fasses, c’est mi-hautain, mi-grossier, mi-gros poireau. Oui, trois moitiés, rien que ça.

    tumblr_mqpifljNP61sxviy0o1_250

  2. Tu ne fais pas de blague Q après deux phrases.Encore une fois, on ne se connaît pas. Tu passes donc juste pour un gros pervers. Même si tu n’es là que pour aboutir en position allongée, fais comme si tu étais un type poli et attends au moins quelques échanges. Puis après, si on ne te répond plus, t’étonne pas et laisse pisser: tu as déconné, attends la prochaine…

    tumblr_mdx91sOVb61qbsz3ko1_500_large

  3. Pas la peine de jouer les harceleurs.C’est facile à piger : si on ne te répond plus, c’est qu’on ne veut plus te répondre. T’as dû être lourd, maladroit, faire une feinte déplacée, je sais pas moi. Bref, te casse pas à envoyer 53 “Tu ne me réponds plus?” “Coucou” “Dors bien” pendant une semaine. On a compris l’idée générale. Ca ne colle pas. Comme disait un certain, t’as pas droit à l’erreur sur un site de rencontre. Si tu foires, next. C’est grave ni pour toi, ni pour l’autre.

    tumblr_ljhz0j5Cc81qdog02

  4. L’orthographe, merde.Je ne sais pas combien de fois il faut le répéter. Tu veux une nana un minimum cultivée? Arrête de lui écrire comme un enfant de 6 ans et demi…

    Capture

    Pour ma part, un profil de ce type me suffit amplement pour mettre tout message à la corbeille. Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas là dedans mais relis quand même notre article sur les conseils drague, on ne les écrit pas pour les canidés.

  5. Choisis mieux tes photos.T’es moche? C’est pas hyper grave (je te jure, il y a des filles qui s’en foutent) mais mets pas de photo floue pour le planquer.
    Sinon, laisse choisir tes photos par une amie : la plupart des mecs choisissent des photos toutes pourries. On veut se faire une VRAIE idée de ce à quoi tu ressembles. Inutile aussi de mettre une photo de ta chèvre ou de ton cheval. On s’en fout, pour le moment.

     

    Oui, donc non.

    Oui, donc non.

Je suppose que je pourrai vous pondre de nouveaux conseils prochainement, donc stay tuned…

signature