Parmi les passions de ma vie, entre autres futilités, il y a Lush. Je sais, ça semble con dit comme ça, mais un colis Lush qui arrive, c’est un peu de baume au coeur de mes journées ultra chargées. Ca me donne l’excuse idéale pour prendre un long bain, par exemple. Parce que tu vois, « faut que je teste les nouvelles bombes de bain Lush ». Il FAUT. C’est un peu mon métier de prendre un bain Lush. Si, si. Chte jure.
Et là, donc j’ai testé The Experimenter.
Pour faire court, de toute façon, j’adore TOUTES les bombes de bain Lush. Je n’ai jamais été déçue. L’effet est toujours intense, le bain parfumé comme jamais, voir les couleurs chatoyer et changer est toujours amusant.
Du coup, celle-ci me plaît autant que les autres, autant vous le dire immédiatement.
Elle éclate vraiment de mille couleurs dès qu’elle touche l’eau.
C’est pas canon ça???
Un parfum fou avec une note dominante de vanille. Une douceur parfaite pour la rentrée…
Si je dois lui trouver un petit bémol, c’est la couleur finale du bain, parfaitement logique pourtant : mélanger toutes ces couleurs mènent forcément au gris.
Pour celles qui veulent un bain rose ou violet ou d’une couleur précise, il existe bien d’autres bombes. Celle-ci est surtout magnifique pendant qu’elle fond.
Son énorme bonus? Les paillettes.
On ne les voit pas au premier coup d’oeil et je ne les ai vues qu’une fois la baignoire vide. Et c’est là que je me suis regardée… J’avais le corps couvert de paillettes minuscules.
J’en conclus donc qu’avant une soirée en amoureux, ce ne peut être qu’une excellente idée!
Lush, je t’aime d’amour. Epouse-moi. Nous ferons plein de petits enfants savons.
commentaires
mlsre
2015-09-27 01:20:03Carole
2015-09-14 09:44:39