C’est pendant notre super weekend à Maasmechelen Village (dont nous vous parlerons ultérieurement) que la Youtubeuse Audrey Marshmaloo nous a parlé de cette page Instagram.

Un seul coup d’oeil et j’ai su que j’avais trouvé l’amour de ma vie. Un amour ruineux et définitif. Un amour tueur de temps et de compte en banque. Un amour total et irréductible.

Parce que voyez-vous, la page The Rachmark parle de plannings et de petits carnets.

Du coup, sur chaque photo, mon cœur sursaute et je découvre de nouvelles marques inconnues en Belgique (mais où va le monde, je vous le demande?).

Capture

Franchement, vous sentez le truc vous aussi?

Du coup, cette nana m’a fait découvrir des sites qui vont forcément me ruiner…

En tout premier, le site hallucinant (si, si, moi j’hallucine) d’Erin Condren qui propose les plus beaux agendas, carnets, phonecase, autocollants du MOOOOOOOOONDE. J’ai déjà fait un panier (qu’il va falloir que je vide un peu quand même hein parce que c’est de l’abus pur et simple…) du tonnerre avec mille beautés organisationnelles. Et en fait, j’attends avec impatience LE CARNET DU PROF… Imaginez un peu comme ma vie sera plus belle avec un journal de classe pas déprimant??? ADIEU CLAIREFONTAINE.

maxresdefault (1)

Et j’attends AUSSI le prochain Summer Notebook dans lequel je compte bien raconter mes vacances pour garder un souvenir pour mes vieux jours…

J’ai aussi découvert le merveilleux site d’Inkwell Press qui m’a presque fait défaillir de joie aussi avec son journal de fitness et ses plannings de repas…

Capture

Et par un rebondissant rebond j’ai aussi découvert d’autres pages instagram absolument mortelles… Je ne vous en montre qu’une parce qu’il faut être raisonnable. Puis je vous fais confiance pour rebondir à votre tour mais avoir la gentillesse de partager vos découvertes…

Capture

Et pour toutes celles qui vont dire que j’exagère ma joie et mon bonheur, je n’ai qu’une chose à dire : PAS DU TOUT. Ca fait 24h que je passe mon temps à errer d’un site à l’autre. En plus en mai, je pense déjà au mois de septembre. Spamafaute.

signature