Comme tous les mois, vous pouvez retrouver mes favoris sélectionnés dans mes tests en collaboration avec Notino. Et comme chaque mois, il y en a pour tous les goûts.

Le bon plan cadeau de Noël

J’ai d’abord sélectionné mes cadeaux de Noël sur le site. Mais soyons honnêtes, je ne peux pas vous les montrer maintenant. Cela dit, il n’y a RIEN de plus simple que le shopping en ligne pour les cadeaux de Noël.

Et Notino a fait ce petit outil qu’il est trop bien :

Notino - site web - idées cadeaux de Noël

Donc en gros, il vous suffit de donner un ordre de prix et de choisir à qui on le destine et HOP, le site vous propose des idées.

Notino - site web - idées cadeaux de Noël

Et en prime, on peut graver un message sur les flacons de parfum ! Ca, je trouve ça trop MIGNON !

Mais revenons-en à mes favoris !

Bumble and Bumble pour mes cheveux

C’est une marque que j’ai découverte il y a des années lors d’un voyage à Paris. A l’époque, je n’avais aucun besoin capillaire : mes cheveux vivaient leur vie en respectant la mienne.

Pour la petite histoire, la marque est issue des salons de luxe destinés aux stars (genre Madonna allait chez eux, tu vois) et les gammes qui en sortent sont tout aussi trendy.

Puis j’ai pris de l’âge et si je les veux corrects, je dois leur donner un coup de main. Et donc la game Thickening est la bonne.

L’avantage c’est que, sur Notino, on trouve les versions en petits flacons 60 ML comme ça vous pouvez vous faire une idée (et moi, ça me permet de tester plus de produits facilement !).

Clairement, l’effet est là, et le conditioner est encore mieux parce qu’on peut le mettre aux racines sans avoir les cheveux gras en trois heures.

Le spray, qu’on peut mettre directement sur les racines, donne un petit plus complémentaire.

L’Invisible Oil BB Hairdresser est un des produits que j’avais découverts à l’époque et que j’ai adopté depuis. C’est parfait pour protéger les cheveux des dégâts du chaud (et j’ai tendance à abuser des fers à lisser et autres boucleurs, pardon mes cheveux…)

De la détente…

Les huiles de bain Kneipp, c’est, encore une fois, une de mes BIG découvertes 2020. J’avais testé déjà le Deep Relaxation Patchouli & Sandalwood que j’adooooore et le Goodbye Stress est aussi efficace. En fait, tout se joue, selon moi, sur les vapeurs qui se dégagent du bain.

Ces huiles de bain végétaliennes à base de plantes sont mélangées à des huiles essentielles et des huiles nourrissantes qui fonctionnent vraiment et petit bonus, le bain devient tout bleu. Genre l’eau d’une île paradisiaque quoi.

Kneipp Goodbye Stress

Puis ils disent qu’on doit rester 20 minutes dans le bain. Je suis une fille obéissante.

La palette Bare It All de Barry M

J’avais pris une autre palette avec les mêmes teintes et de très loin celle-ci est la meilleure et elle coûte… 12€ !

Je me sers essentiellement de Concealed, Shroom, Au Naturel, Golden Hour et Restore pour faire un oeil discret. Ma paupière est la zone de mon visage qui vieillit le plus donc j’évite de trop attirer le regard.

Voici quelques photos où je porte cette super petite palette.

Un gloss de plus

J’avais dramatiquement craqué pour les Butter gloss de Nyx le mois passé mais j’avais testé des nudes. J’ai voulu tester une couleur plus pops :

Notino Nyx Butter Gloss

C’est la teinte 37 Orangesicle et je l’aime autant que mes beaux nudes. Ces Butter Gloss sont vraiment des incontournables.

Nyx Butter Gloss
Le voilà porté

Il reste encore quelques jours pour passer commande pour vos cadeaux de Noël : de mon côté, je vais encore ajouter quelques surprises pour mes proches. Il n’y aura pas de grand déballage de cadeaux en commun, mais je compte bien leur déposer à tous leurs cadeaux devant la maison le jour J.

J’ai reçu le produit pour test – En savoir plus sur ma politique de transparence