Le temps file et la vie part dans tous les sens actuellement, hein ?

Heureusement, j’arrive avec de très gros coups de coeur, du genre de ceux qui vont m’accompagner ensuite pour toujours et ça c’est ceeeeeertain !

Trêve de bla-bla, je vous montre ça !

Des primers parfaits !

Primer - Nyx  - revolution

J’ai testé deux primers dont le I Heart Revolution Delicious Primer Coconut Dream mais c’est de LOIN le NYX Professional Makeup Bare With Me Hemp Radiant Perfecting Primer que j’ai a-do-ré.

Il est irisé et, sous le makeup, il laisse un joli effet “sain” et frais.

Nyr Proof it

Du coup, j’ai aussi testé le Proof It! de Nyx, qui est une base pour les paupières. C’est aussi clairement top : ça permet vraiment aux fards à paupières de s’accrocher sans filer dans les ridules (toi même tu sais hein).

Sentir bon de partout

Autre mega crush : le Victoria’s Secret Vanilla Lace.

Victoria Secret vanilla

Bon, soyons d’accord, si vous n’aimez pas la vanille, passez votre chemin : c’est une brume parfumée que vous déposez sur le corps et OMG, après vous sentez juste le doux bonbon et c’est juste merveilleux.

Pour les filles au coeur tout mou qui aiment sentir leur poignet toute la journée en faisant mmmmmmmm.

Des lèvres douces

J’ai aussi trouvé mon soin de nuit idéal pour la bouche avec le Vaseline Lip Therapy Cocoa Butter. Alors j’ai pris Cacao mais libre à vous de préférer Rose et amande ou aloe ou encore l’original. J’adore et la texture et le rendu sur les lèvres et quand elles sont gercées, c’est vraiment le top : le lendemain, plus rien.

Des gloss, des crayons, une bouche plumpy

J’ai donc délaissé mes rouges mats pour des lèvres plus nudes, plus glossy, différentes.

Nyx Butter gloss

Les combos sont parfaits et je suis complètement conquise par les Butter Gloss de Nyx que je combine avec les crayons Suede Matte Lip Liner et Slim Lip Pencil, toujours de Nyx (honnêtement, la différence entre les deux types de crayons ne me saute pas aux yeux…).

Ici, c’est le crayon Nyx Peekaboo neutral avec le Butter Gloss Madeleine

J’ai aussi testé le Lip Lingerie Shimmer chez Nyx (tant qu’à faire) :

Et aussi le Filler Instinct Plumping Lip Polish qui picote un peu et donne ensuite une bouche vraiment jolie. C’est très très flash/pailleté quand même mais vous avez été nombreuses à trouver ça joli !

Puis vous le savez, j’ai complètement kiffé aussi le Burt’s Bess Tinted Lip Balm qui, en plus d’être beau, est hyper hydratant.

Un teint sans faute

Je crois que c’est là que j’ai trouvé vraiment des incontournables. Si vous ne devez en acheter que quelques-uns, prenez ceux-là car ils sont incroyables.

On a donc le Maybelline Dream Matte Mousse, le fond de teint matifiant en mousse qui lisse complètement le teint selon moi. Je n’y croyais pas du tout vu le prix (5€90…) et pourtant, il tue. C’est celui pour lequel vous m’avez demandé ce mois-ci sur instagram “quel est le secret de mon teint” ^

Par dessus, j’ajoute la poudre matissante Face Studio. Moi qui ne jurais que par les poudres libres, j’ai totalement changé d’avis. Celle-ci, encore en mini-prix, fait le taf complètement. Elle lisse et rend la peau lumineuse. (4€90 encore)

Et enfin GROS GROS COUP DE COEUR pour le Physicians Formula Murumuru Butter Bronzer. Essayez-le, sentez son incroyable odeur, c’est un plaisir tous les matins. Je vais donc tester d’autres produits de la marque parce que c’est un 100/100. J’ai la teinte la plus claire (alors qu’on me conseillait d’autres teintes) mais j’ai vraiment une peau claire.

Des pieds doux

Bon, faut quand même que je vous en parle même si c’est carrément dégueu (mais ultra efficace). Ce masque :

Bon. Je ne vous ferai pas de photos de l’effet, faut pas déconner. Mais je vous résume : vous glissez vos pieds dans ces chaussettes exfoliantes. Vous patientez puis vous les enlevez. Le jour-même, vous vous direz que c’est nul. Puis durant une semaine, les pieds pèlent (oui pas ragoutant). Après une semaine de pieds tout simplement uuuuultra moches, vous vous retrouvez avec des pieds parfaits, tout lisses, de bébé.

Mais je vous aurai prévenues, c’est trash pendant quelques jours.

Voilà, j’ai fait le tour de mes coups de coeur, je garde les bons pour moi, ça ne sert à rien de démonter des produits qui ne déplaisent peut-être qu’à moi !

Vous trouverez tous les produits sur le site de Notino !

Dites-moi ce que vous testerez !

J’ai reçu le produit pour test – En savoir plus sur ma politique de transparence