4 février Mode et Beauté / BEAUTY

J'ai testé le Curl Secret de Babyliss!

J’ai donc fini par céder à l’appel des sirènes et j’ai acheté un Curl Secret.
curlsecret1
On l’avait déjà testé à Paris lors d’un workshop mais c’étaient alors des coiffeurs qui l’avaient fait sur nos têtes. Le résultat était magnifique, vraiment.
Alors là, quand j’ai eu l’occasion de l’acheter, je ne me suis pas fait prier, vous pensez bien.
Pour celles qui ne connaissent pas le petit bijou, le Curl Secret est le THE engin pour faire des boucles « naturelles » et rapides.
Il suffit d’y glisser mèche par mèche et d’enclencher l’appareil qui enroule la mèche lui-même, la chauffe et on déroule.
https://www.youtube.com/watch?v=5FJOsTg6D_w

J’avais déjà vu des tests de vlogueuses qui se plaignaient de se prendre les cheveux dedans mais honnêtement, étant donné la démonstration brillante et rapide des coiffeurs parisiens, je me disais qu’elles devaient forcément mal utiliser l’engin.

Je me suis donc lancée et… j’ai coincé la première mèche. Ouaip…

Alors c’était un peu panique à bord et tout hein. Mais je me suis obstinée et j’ai quand même fini toute la tête avec quelques bugs passagers durant lesquels je me précipitaient sur la prise, je débranchais, je tirais (comme un veau).

Puis j’ai voulu tester sur Lola qui allait au carnaval…

Et… bah… euh… ça a donné un truc comme ça :


Après un certain temps, je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée de lire la notice d’usage. (Ouais, je suis du genre hyper pratique, comme nana)
Et j’ai pigé qu’il fallait absolument adopter un certain angle pour que la machine fonctionne sans heurts.

Sauf que cet angle, s’il est faisable sur les cheveux de quelqu’un d’autre, est difficile à respecter en permanence sur sa propre tête…

J’ai quand même souvent foiré sur Lola qui n’était pas très contente…
IMG_3292
 
Donc elle râlait.
Jusqu’à ce que je lui montre ses cheveux vus de derrière :
IMG_3422
 

Ce sont les boucles les plus naturelles que j’aie jamais vues. Elles sont réellement parfaites.

Alors ni Lola ni moi on n’envisage de s’en servir super souvent, MAIS on le garde quand même, malgré les arrachages de cheveux et les prises de tête…

IMG_3317

On a raison non?

(Puis on finira bien par choper le truc si les coiffeurs y arrivent…)

signature

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

Nanou

2015-02-06 06:05:39
J'utilise le curl secret depuis plus d'un an et demi et franchement je dois dire que je suis complètement accro !! Personne ne soupçonne l'utilisation d'un appareil pour avoir des boucles aussi parfaiiiiites !! Mais je me souviens des premières fois que je l'ai utilisé (et pendant bien un mois j'ai carrément galéré ^^) où je suis allée voir ma sœur en pleurant, l'appareil accroché lamentablement à une mèche de cheveux...j'ai cru que toute ma vie j'allais me le trimbaler dans la tignasse ! Et je me suis dit que PLUS JAMAIS je ne retenterai l'expérience...et puis une fois la mèche de cheveux coupée (oui j'ai dû y renoncer...tristesse !) et une bonne semaine passée sur cette effroyable expérience, j'ai réessayé et miracle ! Donc on s'y fait au bout d'un moment mais lire la notice est une bonne idée ! (je l'ai lu après, moi aussi ^^)

Ludi

2015-02-05 10:03:30
Je l'ai depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas. J'ai même converti ma collègue ! J'ai remarqué que le rendu était meilleur quand je passais le fer à lisser avant... Une fois qu'on a attrapé le coup de main, c'est un jeu d'enfants ! Parfois, j'ajoute même à la coiffure une petite tresse nonchalamment entremêlée parmi les boucles... Pour un effet "chiffonné", je fais les boucles avant d'aller me coucher. Pour ma part : longue vie au Curl Secret !

Kim

2015-02-04 21:11:59
Tu l'as trouvé où et à quel prix ? :-)

Margaux

2015-02-04 12:38:53
J'ai eu l'occasion de le tester une fois et berk berk berk ( avis perso bien sûr) les boucles n'ont pas tenu 1h, les cheveux coincés j'en parle même pas mais je ne suis vraiment pas convaincue. Je tiens trop à mes cheveux que pour leur infliger ça ^^'

Emy

2015-02-04 12:13:15
Bon j'ai la chance d'avoir les cheveu naturellement bouclés, je ne céderais pas à la tentation :P. Par contre je dois dire que le rendu sur Lola est incroyablement naturel c'est parfait !

LaurieAnne

2015-02-04 11:39:02
Alors moi j'ai testé sur une de mes amies, elle venait de l'acheter, et honnêtement on a bien galèrer ahah ! Ça fait des belles boucles mais le côté "mes cheveux restent bloqués et je m'en arrache la moitié" m'a pas trop plus. De plus, l'appareil faisait de fumée ! J'avais vraiment l'impression de cramer mes cheveux.

Miss de Soune

2015-02-04 11:03:45
Eh bien moi j'y suis accroc depuis plus d'un an maintenant! Et si j'étais une biesse en la matière au début, je suis devenue une véritable experte et je fais sensation auprès de mes copines qui sont vertes de jalousie quand je leur dit que ça ne m'a pris qu'un quart d'heure (bon, j'ai les cheveux assez courts). Mais justement sur mon carré plongeant court, plutôt filasse et plat en temps normal, ça donne un petit côté sauvaaaaach que j'adore! L'investissement (pas donné quand même) a été laaaaaaargement rentabilisé!

pauline

2015-02-04 10:48:27
Vous savez que vous poussez vraiment à la conso ? mais non ! Je résisterais. Je ne ferais pas de boucle, tant pis ~ ou je ferais une natte et un beach waves, ça ira bien comme ça. Elle ressemble à Gab ta fille quand même ... un peu ... beaucoup en fait. Et sinon, rien à voir, mais on sait plus qui écrit maintenant, le nom de l'auteur ne s'affiche plus. C'est dommage, j'aimais bien avoir l'info moi u_u

Aurore

2015-02-04 10:27:22
rho j'adore !! *ne pas craquer, ne pas craquer* Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai testé il n'y a pas longtemps le mini lisseur Braun mais ça ne fait pas aussi naturel ! Rhaa ... je résiste !!!