Je ne sais pas si je vous avais avoué ma passion pour le camping?

Quoiqu’il en soit, depuis toute petite, je campe tous les étés (bon, ok, j’ai joué les traîtres en partant dominer le monde en sac à dos pendant une dizaine d’années mais je reviens à mes premières amours là) dans un petit camping familial sans la moindre prétention. J’y retrouve mes amis d’enfance, eux-mêmes accompagnés de leurs enfants, on glande sur la plage comme à 15 ans, on apérote (si, c’est une verbe), on barbecute, on apérote encore et le tout pendant deux mois pour ma part (oui parce que les amis changent au cours de l’été sauf KATHY-la-Mignonne qui a le bonheur, comme moi, d’avoir deux mois de vacances…).

zac-efron

J’ai bien essayé les hôtels et bon, c’est pas mal, c’est beau, c’est luxe et on dort bien, mais je comprends pourquoi une semaine suffit. C’est pas comme si tu allais te faire une bande de potes dans un all-inn 5 étoiles. Sans compter que dans un hôtel, les enfants te collent au train puisqu’ils n’ont pas de petits copains en quelques jours…

Bref, trêve de bavardage argumentatif, cet été, on repart dans MA caravane (avant je squattais chez Mamie) qui, forcément, n’est pas neuve : j’ai acheté un vieux truc dans mes moyens, tu vois… (mais elle sera posée JUSTE sur la dune…)

Du coup, le côté vieux contreplaqué tout moche est un peu déprimant. Alors tu me connais, réaction réfleske, hop, pinterest.

Si tu connais l’émission Pimp my Ride (où des barlos retapent des voitures), tu sais qu’on va PIMPER notre caravane.

On a retenu des idées et des projets alors c’est parti, on te montre…

1

Il faudra repeindre le plus possible en blanc et recouvrir les sièges de tissus coloré…

On ajoute aussi des pompons, des banderolles, bref, on girlise et on s’approprie l’endroit.

895c0cb21a556ade4082ae69a30b6ff9

On n’oubliera pas non plus les fleurs, les plantes grasses, bref, des trucs sympas qui vivent.

23

Alors oui, c’est hyper girly, on mettra moins de couches, mais on va se faire un petit nid d’amour plagien pour deux mois de soleil et de farniente…

tumblr_m5fd23Uom51rq5lwpo1_500

signature