Lors de la dernière présentation des nouveautés Planet Parfum, les produits qui m’ont le plus attirée, ce sont les produits Starskin, que je ne connaissais pas du tout auparavant.

Le stand était ultra interpellant :

Je m’explique : la dame m’a posé un bout de masque en bio-cellulose sur la main et j’ai été directement fa-sci-née!

Starskin, oui mais c’est quoi d’abord?

Ce jour-là, Starskin présentait le masque Pro Micro-Filler qui contient (en gros) des micro-pyramides un peu abrasives qui libèrent ensuite un cocktail  anti-âge à l’acide hyaluronique. Je vous préviens de suite, celui-là, je ne l’ai pas testé. Mais j’en ai acheté plein d’autres.

L’idée, c’est de proposer des tas de masques différents dans une texture très nouvelle. La matière se colle à la peau pour faire une sorte de seconde peau qui distribue les produits. L’autre nouveauté est que chaque masque contient énormément de produit et, que vous ayez la peau très sèche ou pas, il est impossible que vous manquiez de produit.

Allez, des exemples…

Le Starskin VIP

Donc là, c’est de la bio-cellulose. Niveau hydratation, il est tout simplement incroyable. On se retrouve avec une peau toute pimpante et toute fraîche. Je l’avais fait précéder d’un gommage, histoire que ma peau soit vraiment bien préparée.

Ca tient tellement bien sur la peau qu’on peut tout faire avec. Vous pourriez même aller faire les courses, si ce n’était pas humiliant. Vous le trouverez sur le site de Planet Parfum là.

Un contour des yeux!

Vous êtes nombreuses à me demander des conseils dans ce domaine. Malheureusement, je n’ai encore rien trouvé de miraculeux mais ici, on a réellement un coup de fraîcheur au niveau du regard.

N’est-il pas mignon?

Je ne vous cache pas que c’est moins ultra joli sur moi mais l’essentiel, c’est que ça marche! Vous le trouverez ici. 

(Oui, je suis mal démaquillée; non pas au-dessus, c’est un vieux reste de tatouage…)

Bonus…

Oui, bonus parce qu’ils font aussi des masques capillaires. J’ai testé le coconut. Et OMG cette odeur de fouuuuuliiiiiie!

Vous allez adorer, promis.

Je vous suggère d’aller jeter un oeil sur la page de Planet Parfum qui les présente tous. J’ai un mal fou à choisir, pour ma part. 

Est-ce que vous connaissiez cette marque, vous? Je tombe des nues?