Tobias Wong et Ken Courtney sont les inventeurs de ce truc complètement cinglé…
Oui, les filles, aujourd’hui, on peut être de vraies princesses et faire des cacas de petits poneys à paillettes roses, rouges, bleus ou… dorés…
Bon alors, au départ, c’était supposé être une démarche artistique visant à démontrer que les « gosses de riches » sont capables de tout acheter pour innover et claquer du fric pour rien. Le projet était destiné au Museum of Modern Art… Mais il s’est quand même retrouvé sur un site commercial…
425 dollars quand même pour « Consommer et digérer »…
Mais bon, jusque là, en principe, il ne s’agissait encore que d' »art » remettant en question notre consommation blablabla (oui, blablabla, parce que, quand même, je trouve ça un peu concon sur les bords, comme démarche artistique, mais soit…)
Sauf que, semble-t-il, ses inventeurs ont été copiés lamentablement par des boutiques Etsy comme celle de GlitterPills…
Débile non?
Tu veux du plus débile encore?
Bah, on peut pas les avaler bien entendu… Sauf qu’il faut tout bien lire pour le savoir…
« Ces pilules rendront-elles mon caca pailleté?
– Nous n’en avons aucune idée, elles existent uniquement pour un usage décoratif.
Sont-elles comestibles?
-Probablement pas, si tu décides de les avaler, tu assumes l’entière responsabilité et les risques qu’entraînera cette décision. EN D’AUTRES MORTS N’AVALEZ PAS LES GLITTERPILLS!!!
Quel est l’intérêt des Glitterpills?
– Elles sont impressionnantes; Elles sont un produit unique que beaucoup de gens trouvent tout simplement fascinant.
EN ACHETANT LES PRODUITS GLITTERPILLS, L’ACHETEUR ACCEPTE L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ D’UN MAUVAIS USAGE MÊME ACCIDENTEL OU INTENTIONNEL. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. »
Alors quand j’ai lu récemment que sur le Demotivateur, les rédacteurs s’engageaient à les tester si leur article atteignait le million de vues, j’ai eu un peu envie de leur dire « Hey les gars, vous ne songeriez pas deux secondes à fouiller un peu vos infos avant de vous engager à faire des conneries que plein de débiles vont copier??? ». Non, sérieux?
Parce qu’évidemment, d’autres pauvres suiveurs ont suivi le mouvement de GlitterPills sur Etsy en proposant le même produit SANS LE MOINDRE AVERTISSEMENT. Je ne vous filerai pas le lien, faut pas déconner…
Bref, les enfants, quitte à acheter des trucs inutiles, achetez une carte de soutien pour une association caritative, chais pas moi.
commentaires
MsOriginalDoll
2014-12-23 08:56:51LN&CO
2014-12-19 12:59:41mlre
2014-12-19 12:14:35Billytisse
2014-12-19 11:33:48