Vous avez vu les dernières pubs Castorama?
Non? Bon je vous en mets une :
https://www.youtube.com/watch?v=Znu2AQk13cg
Et ça, c’est qu’un exemple…
En gros, la morale du bidule c’est que, pour combler le vide de ton existence, faut aller acheter des meubles.
Bon, dans le Bree Van de Kamp Challenge, quelque part, c’est UN PEU ce qu’on vous dit. Mais en mieux. On vous dit, en gros, qu’on se sent mieux dans un chez soi organisé.
Mais bon sang, on ne vous dit pas que la solution à votre crise de la quarantaine ou à vos problèmes de couple (cfr une autre pub Casto) est d’aller acheter des meubles.
Tout le thème de la campagne est axé sur cette idée étrange.
Tu cherches une nana? Va chez Casto (et chez le coiffeur)…
https://www.youtube.com/watch?v=dzVgj-EVPvU
Il est évident que Nicolas avait besoin d’une bonne coupe. Mais un dressing, sérieux???
« 79€ l’amour de sa vie »…
Ça m’aurait AMPLEMENT suffi de savoir qu’ils ont des dressings à 79€. Mais me dire que des gens vont penser qu’avec un dressing (à 79€), tu emballes, ça me fait doucement rigoler.
Je veux bien admettre que l’idée de base soit « range tes affaires, tu rangeras ta vie », mais c’est bizarrement exprimé quand même.
On fait tout un foin pour la pub Desigual et là, tout le monde trouve normal l’idée qu’un dressing va faire la différence entre un vide existentiel et des relations sociales épanouies…
Ça ne vous interpelle pas un tout petit peu? J’exagère? Possible.
commentaires
Louise B
2014-05-31 08:14:02marinails34
2014-05-30 16:47:27Florence Casse
2014-05-30 11:56:43Sylia
2014-05-30 09:51:11Louise B
2014-05-30 09:21:34