Donc Maasmechelen Village invitait quelques blogueuses francophones ce dimanche.
Le thème actuel du Village, c’est Step into The Story…
Pendant les fêtes, c’est carrément joli, cet endroit.
Pour celles qui ne connaissent pas, Maasmechelen Village, c’est un peu le Disney des grandes filles : une rue merveilleuse, pas tout à fait vraie, remplie de boutiques plus ou moins luxes (ça va de Benetton à Escada…)
Nous étions parties avec notre budget, forcément (histoire de ne pas être tentées d’exploser la CB). La grande question là bas, c’est « on investit dans UNE grosse pièce chère ou dans plusieurs petites pièces? »…
On a d’abord mangé chez Ellis Gourmet Burger…
Leur Ice Tea maison est une tuerie…
Faites-moi plaisir si vous y allez, testez les onions rings…
C’est là que Valérie m’a appris les détails du selfie parfait… Il semblerait qu’il faille prendre l’angle Kardashian (cou en avant et angle gnagna) et surtout penser à l’effet « smootch » (?) de l’oeil (genre tu plisses le regard un peu mais pas trop mais quand même). Bref, je vous rassure, on n’a pas forcément pas trouvé ça concluant, mais c’était drôle.
On a donc rencontré une jolie brochette de blogueuses dont on vous reparlera. Mais regardez-moi ce dégradé de ouf…
A gauche, la MERVEILLEUSE Aurore (elle avait encore un de ces dégradés de malade sur les yeux que j’ai même pas osé demandé combien de couleurs il y avait…), au centre Pauline de Strange Red Haired (trop marrant de voir en vrai une tête que tu vois souvent); on avait envie de lui poser pleiiiiiiiiiin de questions sur ses techniques photos et tout (nous, les branques qui venons avec juste notre Iphone tsé) mais on était un peu intimidées et à droite, bah, Gab, juste avant sa coupe de cheveux.
Après, on nous a envoyées faire deux photos pour gagner des cartes cadeaux pour le Village. Il fallait faire une photo fun et une photo « lookée » ou avec un accessoire…
Chez All Saints, Gab a tenté le tout pour le tout. On a choisi une robe merveilleuse et je lui ai dit « Allez, tu mets ça sans rien d’autre que tes sous-vêt' ». Je vous passe les « ça va pas t’es folle je sors pas de la cabine comme ça!!!! ». Je suis l’aînée, je sais faire. Elle est donc sortie une demi seconde le temps de la photo. Je vous cache pas que de dos, on voyait très bien qu’elle n’était qu’en string^^ Perso, ça m’a fait beaucoup rire…
Ensuite, on est allées chez Stijn Helsen. Ce n’est pas forcément LA boutique dont tout le monde parle là-bas, mais on y trouve TOUJOURS une pièce qui nous branche. Ici, on a flashé sur le poncho. D’ailleurs on est reparties avec… Il était à un peu moins de 50€ (c’était un prix rouge). Bon, les chaussures, on a laissé tombé 😉
Sinon, j’ai failli mourir en apprenant que la paire de bottes UGG dont je rêve depuis des mois n’était plus dispo dans ma pointure…
C’était Elles :
Nous nous sommes donc « rabattues » sur un sac Michaël Kors…
Il est pas beau??? Il est à 235€ au lieu de 375 si je ne m’abuse…
On a adoré Maasmechelen… surtout pendant les fêtes.
Bref, objectivement, il y a pire qu’une journée entre copines à Maasmechelen. Si vous voulez voir toutes nos photos (des unes et autres blogueuses), il suffit de chercher les #maasmelenvillage et #bloggerslovemmv sur inta ou twitter…
Il ne vous reste plus qu’à aller y faire un tour pour préparer vos cadeaux de Noël…
Un tout grand merci à Karima d’avoir pensé à nous pour cet événement!
commentaires
Mlsre
2014-12-01 12:09:10Charlotte
2014-11-25 15:40:22