On dit toujours qu’on ne blogue pas pour les invitations et les cadeaux. C’est vrai. Mais je vous avoue que, lorsque Maasmechelen Village nous a invitées à passer un weekend entier chez eux, dans leur tout nouvel hôtel-tout-plein-d’étoiles, on a quand même sauté partout dans la maison. (Mais rappelons que nous faisons tout ceci pour tester POUR VOUS les endroits à fréquenter ou pas hein…) (oui, au fond, on se sacrifie) (oui, je sais c’est gentil mais de rien) (JE PLAISANTE! JE SAIS QU’ON A DE LA CHANCE).
Entrons dans le vif du sujet : on a fait quoi?
D’abord, un des taxis du service Taxi de Maasmechelen village est venu nous chercher à la maison. Si un jour dans votre vie, vous voulez avoir l’impression d’être Paris Hilton, faites venir un taxi. Ça change tout. (Comment ça, elle a une limo? Arrête de gâcher mes rêves, merci).
Ensuite, on a fait du shopping, beaucoup. Trop. Enfin là, on a plein de nouveaux bébés mais on va quand même manger des pâtes hein. On vous montrera le butin dans un autre article, promis…
Direction l’hôtel ensuite :
Pour les fans d’Audrey Marshmaloo, elle est tout à droite… Et à gauche, c’est Axelle de StylePlayground…
Puis nous avons découvert notre merveilleuse chambre du Terhills Hôtel, situé juste à côté du village. Elle me manque. Surtout les peignoirs blancs et la couverture moelleuse en (fausse) fourrure. Et tous ces oreillers… Je ne comprends pas pourquoi quand moi je mets plein d’oreillers dans mon lit ça ne donne pas ça.
Le repas dans l’incroyable restaurant de l’hôtel était une vraie découverte : des plats conceptuels (le genre de trucs où tu te dis « on va mourir de faim en fait ». Mais du tout : en réalité, les petits plats exceptionnels du chef étoilé s’enchaînent à la perfection.
Nous avons fini la soirée dans notre chambre à regarder les résultats de l’Eurovision (en vitupérant bien entendu).
Le lendemain, nous avons profité du super petit déjeûner. Les petits déjeûners d’hôtel, tu peux pas test. Avec un point bonus pour les minis beignets fourrés au Nutella…
L’après-midi a été consacrée au shopping (tu ne vas pas à Maasmechelen Village pour ses gaufres, quoique tu pourrais aussi) où nous avons fini d’exploser le budget.
Nous avions la chance d’accéder régulièrement à la VIP room pour y déposer toutes nos affaires et faire une pause (il faut avoir des jambes à Maasmechelen!).
Evidemment, nous avons profité de l’endroit pour manger au GG : pâtes et pizzas du feu de dieu… Et milkshake. Bah oui, c’est normal : il faut des forces pour continuer.
Après nous être changées, nous avons retrouvé notre gentil chauffeur qui nous a emmenées à l’UGC où nous avons assisté à la projection de remise de la Palme d’Or de Cannes (Agnès Varda m’a évidemment fait pleurer) avant d’assister à la diffusion du traumatisant Mad Max dont Gab vous a déjà parlé.
La fin de la soirée a été consacrée à une sushi-party en haut du Casino avec vue sur la ville. Une merveille…
Je vous conseille vivement ces activités incroyables, tout particulièrement un petit séjour au Terhills. Une nuit là-bas et j’ai l’impression d’avoir pris deux semaines de vacances… Déconnecter complètement, ça a du bon, vraiment!
commentaires
Mlsre
2015-06-03 12:39:56FloGiet
2015-06-01 16:06:22Le juge
2015-05-28 21:53:01Camille
2015-05-28 15:36:19margaux
2015-05-28 15:22:15