Bon, alors là, les copines (oui parce que c’est un truc de nanas pour le coup), je tiens LE cadeau qui va faire plaiz : l’agenda Wouaw de Happy Flow…
J’étais fan des agendas Erin Condren que je commandais autrefois aux USA et qui me coûtaient en moyenne 120€.
Lorsque j’ai vu que Florence cherchait des testeuses pour son nouvel agenda, je me suis jetée sur elle avec toute la fureur de ma dépendance aux carnets et autres agendas.
Je l’ai reçu vendredi et vous voyez, je vous fais déjà un article… Parce que j’ai une BONNE NOUVELLE…
Pourquoi j’ai voulu cet agenda? Parce que si vous lisez les propos de sa créatrice, Florence, vous comprendrez!
« Je suis graphiste et gestionnaire de projets, c’est ma formation initiale. Il y a peu de temps encore, j’aurais voulu être une Super-Woman qui sourit tout le temps, réussit tout ce qu’elle entreprend, est toujours là pour les autres, ne s’arrête jamais et sait tout faire… Un peu perfectionniste, idéaliste me direz-vous? Oui, oui, je l’admets, un peu, beaucoup. Et à force de vouloir ressembler à ce que les autres attendaient de moi (enfin à ce que je pensais qu’ils attendaient de moi), un jour mon corps m’a « lâchée ». J’ai été obligée de me reposer et de ne rien faire pendant un bon bout de temps. Ouille ! Très difficile pour moi qui avais tendance à être occupée non- stop. Cette épreuve s’avère en fin de compte être un magnifique cadeau! Elle m’a permis de me retrouver. Et c’est depuis lors que j’ai décidé d’être simplement moi-même, enfin… la meilleure version de moi-même. Mon nouveau plan est donc d’être heureuse, pas parfaite ! »
Florence a traversé un vrai burn-out et a repris sa vie en main par la suite. Elle a réalisé que la recherche du bonheur est une longue quête qui nécessite d’identifier ses objectifs et ses priorités. Elle pense aussi que tenir un agenda comme un journal, en y notant tout ça ET les points positifs de ses journées est une bonne méthode. Elle a donc mis au point cet agenda, fabriqué en Belgique, pour aider les autres à se projeter dans le bonheur…
Une entrée en matière accueillante et un rappel quotidien que nous sommes les seules à pouvoir créer notre vie…
Le petit mot de la créatrice, qui est aussi graphiste.
Le mode d’emploi ultra complet…
Une réflexion à poser en début d’année, un dernier regard sur l’année précédente, des projets…
Une section pour tenir à jour ses progrès…
Un planning annuel absolument indispensable…
Et enfin on entre dans le premier mois. Chaque mois débute par une pensée positive et motivante.
On fait le point sur le mois à venir…
Et c’est parti pour le planning hebdomadaire. Chaque semaine porte sa citation, histoire de garder en tête les GOOD VIBES!
Il y a aussi des mises au point ponctuelles pour faire un point et se remettre en tête les objectifs du début d’année…
En fin d’agenda, on trouve aussi des listes afin de ne rien perdre de vue…
L’agenda coûte 48€ et est disponible dans pas mal de pays dont la Belgique, la France, la Suisse ou le Luxembourg par exemple.
C’est la toute première fois que je vous propose un CODE PROMO!
Croyez-moi, c’est le cadeau idéal pour cette fin d’année!
commentaires
caroline
2017-12-04 11:16:53Ey@el
2017-12-03 11:15:41