Comme vous le savez (ou pas), nous avons rencontré quelques lectrices un jeudi soir en plein centre ville liégeois, au Mad Murphy’s.

Que vous dire?

Que c’est toujours un vrai bonheur de mettre des visages sur des noms, puisque nous voyons vos profils souvent parfois depuis de longs mois…

Que pouvoir vous écouter enfin nous raconter VOS anecdotes en live, un peu dans l’autre sens, c’est juste GEANT (je pense à Carole chaque fois qu’une classe tourne une feuille maintenant) (<– private joke).

803722876343478

Que vous voir vous lier d’amitié entre vous prouve bien que forcément, on est une vraie communauté et qu’on peut s’apporter plus que quelques articles, finalement…

Que l’impression qu’on a parfois d’avoir une petite bande de copines n’est pas une illusion : en vrai, c’est aussi chouette et on rit pour les mêmes choses (ce parfum, PITIÉ!!!!)

803722793010153

Que savoir que certains ont fait 100 kilomètres en soirée juste pour venir boire un verre avec nous, c’est absolument bluffant et qu’on était tentées de verser une petite larme…

Et puis, dernière petite chose à laquelle on ne croyait pas vraiment : que OUI, des garçons nous suivent et ça, c’est complètement dingue… Alors on sait bien que vous ne lisez pas nos articles sur le vernis, on ne vous en veut pas, mais n’hésitez pas de temps en temps à vous montrer dans les coms, ça nous évitera d’avoir l’impression de ne parler qu’à votre Chérie.

803722806343485

Le résultat de cette première toute petite tentative? Fort simple : on a conclu que c’était une bonne idée. On a aussi appris que le vendredi, c’était mieux pour tout le monde. On s’est aussi dit qu’aller manger un bout avec celles qui peuvent se libérer plus tôt, c’est encore mieux.

Et puis on a décidé de harceler les marques qu’on aime pour savoir si elles seraient prêtes à faire un petit geste pour qu’on puisse vous offrir un gift bag plus mémorable qu’un verre…

C’est donc le 10 AVRIL qu’aura lieu la seconde édition des soirées 2G1M/ADNC. Le programme?

  • Une première activité encore secrète au premier étage du Mad Murphy’s.
  • Un resto juste en face, au Babylo’s, un italien avec choix entre trois plats.
  • Soirée au Mad Murphy avec quelques jeux pour gagner de chouettes cadeaux!
  • Au départ, un gift bag avec des petits cadeaux et des souvenirs…

Je peux déjà vous dire que, parmi les marques qui ont répondu présentes, on trouve : une marque qu’on adore (vous savez, ces produits rigolos et colorés pour le bain…) un shampoing célèbre, une crème visage tout aussi connue, ma bien aimée Louise Kopij, nos copines des Piplettes, Oasis, et encore plein d’autres surprises encore secrètes! Vous découvrirez également en avant-première les nouveautés de notre projet ADNC.

803722919676807

Pour cette seconde édition plus réfléchie, nous proposons de limiter l’invitation à 20 personnes, à savoir les 20 premières à s’inscrire sur l’événement facebook que nous partagerons dans quelques instants. Evidemment, Jules est le bienvenu, même s’il ne recevra pas de gift bag. Si vous amenez une copine, elle compte dans les 20 invitées et doit être inscrite en même temps que vous! Les 20 premières inscrites recevront par MP un numéro de compte sur lequel verser la somme de 40€, qui comprendra le repas et les boissons pour la soirée. 5 jours après la réception de ce numéro de compte, si nous n’avons pas reçu les 40€, nous annoncerons la réouverture de la place. 

On a hâte, hâte, hâte de vous voir/revoir!

L’événement sera en ligne sur notre page facebook aujourd’hui dans la soirée!

signature