Je ne sais pas par quel hasard je regardais des photos en nombre de Victoria Beckham, sans doute suite à son prix de Marque de l’Année aux British Fashion Awards (en lice avec Stella McCartney et Alexander McQueen, quand même…)
Bref, je me disais encore qu’elle faisait quand même une sale tronche sur toutes ses photos et que ce n’était pas parce qu’elle était une représentante de la sacro-sainte Mode, qu’elle était contrainte de faire une mine boudeuse complètement has-been.
Et puis j’ai quand même fait une recherche google « Victoria Beckham smiling ». Et j’ai compris…
Donc en gros, Victoria Beckham a le sourire du joker. Et elle a bien dû s’en rendre compte elle aussi…
Après, Gab me dit : « Ça, c’est sa faute, elle est bourrée de botox, c’est obligé ».
Je me suis dit que ce serait très mal faire notre boulot que de ne pas vérifier. Je suis donc remontée dans les premières années de Vicki et, navrée, mais tout ceci n’est même pas la faute du botox. Ce sourire est naturel. C’est un peu la vilaine blague du destin de Posh Spice…
C’est pas de bol quand même…
Puis je me suis dit que ce n’était quand même pas ça qui allait empêcher cette nana de sourire, elle qui est mariée à un des plus beaux mecs de la planète, mère de 4 enfants, finalement reconnue partout comme une fashionista douée, créative et élégante.
Ben si. Preuves en images, quand elle ne peut s’empêcher de rire, elle se planque…
Et tout à coup, un torrent d’affection a débordé de mon petit cœur tout mou vers le coeur qui s’en balance de Victoria B. Parce qu’un complexe pareil, ça doit quand même sacrément pourrir la vie au quotidien. On se doutait bien qu’elle était un peu fragile côté estime de soi (tu ne fais pas autant de chirurgie esthétique – nez, menton, nénés, tu ne perds pas autant de poids, tu ne changes pas autant de coupe de cheveux si tu es à l’aise dans tes baskets…). Mais se serait-on douté qu’elle supportait sa réputation de pétasse glaciale tout simplement parce qu’elle a un sourire moche???
Peut-être que je me plante mais en tout cas, ma théorie me la rend carrément humaine. Et c’est bien.
Vicki, dans mes bras, copine. Chez moi tu peux sourire : ça rend ton nez en trompette tout chou finalement.
commentaires
Lit Moutmout
2015-01-02 14:44:31Mahe
2015-01-01 22:33:51