21 décembre SSLP (Salutaire Solution du Lâcher Prise) / Coups de gueule (pas toujours justifiés)

Un job absolument incroyable…

Peut-être connais-tu déjà la vidéo que je vais vous présenter ici… Si tu la connais, ce n’est pas plus mal d’y repenser une seconde…

En attendant, ceux qui n’ont jamais vu ceci apprécieront, j’en suis certaine, cette petite prise de conscience…

Juste UNE question : à quel moment de cette entrevue auriez-vous accepté ce taf???


 
Ne spoilez pas dans les commentaires, les copaings…
signature2

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

Nath

2015-01-09 21:00:43
Coucou! bon ben j'avais deviné la réponse dès le début de la vidéo, Bon, sans me réclamer d'un quelconque courant féministe, y'a un petit truc qui me dérange un brin dans la formulation du job quand même, qui est tout autant un job de femme qu'un job d'homme! (mais si je le dis je vais spolier... d'ailleurs j'ai failli spolier, en bonne gaffeuse que je suis mais j'ai effacé à temps!) (enfin, peut être que même le peu que j'ai mis c'est du spoil quand même? mais comme c'est un article du mois dernier vous croyez que c'est grave? bon de toutes façons vous pouvez filtrer mon com' si vous pensez que ça spoile! Bonne soirée^^

Citadine

2014-12-23 04:05:55
J'adore... Une petite PARENTHÈSE qui n'a rien à voir et ne va pas m'aider a me faire des amies virtuelles, mais tant pis ça me travaille depuis trop longtemps, je soumets une IDÉE article : un sujet sur cette manie des duck faces? je vous suis depuis un bon moment maintenant, et je dois avouer que c'est la seule chose qui me DÉRANGE sur votre blog, les filles... vous etes tellement belles quand vous souriez, dans des poses naturelles...why, but why the duck faces in god's name??? oui c'est idiot, mais je me pose réellement la question. Que kim k. ou nabilla le fasse (ou amelie neten helllp), soit, elles ont rien d'autre a offrir au monde qu'une bouche trop grande et les grimaces qu'elles mettent dessus, mais vous et vos jolies frimousses pleines de belles choses, c'est dommage, vraiment. Je sais c'est ni l'endroit ni le moment, mais je sais pas où vous en parler sinon... mes excuses... mais une petite explication me plairait beaucoup, et qui sait me permettrait peut-être de relativiser la chose que je considère réellement comme un blasphème à la beauté... et je ne suis pas la seule. Encore pardon, et merci pour votre blog que j'adoooore sorti de ça.

mlsre

2014-12-22 14:47:51
oui oui ouiiiiiiii j'avais déjà vu!!

Mlle Moizelle

2014-12-22 12:22:10
Pfiou! On a envie de la re-regarder... et du coup, oui, forcément, larme à l'oeil! Merci (à vous et à "ceux" concernés par ce job...)

ELisa

2014-12-21 11:59:49
ET BAM .... Je pleure :)

Phibel

2014-12-21 09:28:45
Non... Et merci de me faire pleurer un dimanche matin ^^