22 avril
SSLP (Salutaire Solution du Lâcher Prise) / Coups de gueule (pas toujours justifiés)
Un Jules grand. Avantages et inconvénients.
Quand j’ai rencontré Jules, il y a six bonnes années maintenant, il était assis. On a parlé pendant quelques heures avant qu’il ne se lève et là, ouuuuuuh laaaaaaaaa mais t’es grand dis donc…!
Genre à la limite de la limite d’être trop grand. Enfin, il fait 1m96 quoi. Sur le moment ça m’a gênée. Précisons que je fais 1m62. Donc bon. Étudions le cas.
Le côté ridicule. Une légère impression qu’on vous regarde parce que vous vous la jouez Kardashian.
Pour les bisous, y en a toujours un qui a mal quelque part. Lui aux cuisses ou toi aux jambes qui tremblotent, au choix. Et je te parle même pas de ton cou qui déguste.
C’est toujours pénible pour cadrer les photos. Il prend toute la place, de toute façon.
Tu n’as AUCUNE chance s’il a décidé que non, tu n’aurais pas les clés. Tu peux sauter, essayer de ruser, pouf, il lève le bras et c’est hors de portée. Tu n’es qu’une petite bestiole impuissante.
Cette foutue tendance à prendre ta tête pour reposoir.
Le jeans boyfriend, ce sera jamais pour toi. A moins d’aimer te promener en tente. Oublie aussi le look « je porte la chemise de mon amoureux ». Tu portes surtout une Quechua trois places.
Le premier truc évident? Plus jamais tu n’auras à utiliser un marche-pied. Quand ton chéri touche le plafond en levant le bras, la vie devient plus simple. Un plafond à peindre? Bouge pas : il n’a même pas besoin d’une échelle.
Mon avantage préféré? La balance. Je t’explique : 1m96, ça a forcément un poids. Suffit qu’en plus il y ait un tout petit peu de muscles et on arrive vite aux 100kg. Et forcément, quand dans ta tête tu peux te dire que tu fais environ la moitié du poids de ton amoureux, tu te sens MINCE. D’ailleurs je parie que c’est pour ça que Kim K. ne choisit que des géants.
Jamais, jamais, jamais tu ne te dis que ton mec est une lavette. Même quand il gazouille devant le chat, même quand il est tout ému devant un film, même quand il fait le gosse, c’est marrant, ça ne te traverse pas l’esprit.
Il fait peur. (Aux autres). C’est simple, imaginons qu’un gars se fâche en voiture (oui, ça arrive), qu’il se dirige, menaçant, vers votre voiture à vous. Il suffit que Jules se déploie hors de l’habitacle et bizarrement, le gars est beaucoup moins fâché. Pratique.
Tu l’as perdu? C’est rien, sa tête dépasse, là quelque part… Et ça, c’est pratique.
En gros, c’est comme pour tout, y a des avantages et des inconvénients. Mais je suppose que s’il avait fait 1m50, je l’aurais aimé quand même. Parce que son premier avantage, c’est sa patience hallucinante. Et je crois pas que c’est dû à ses 34 cm de plus.
Et puis objectivement, ça aurait pu être pire.
Ou…
Tu pourrais aussi aimer…
SSLP (Salutaire Solution du Lâcher Prise) / Coups de gueule (pas toujours justifiés)
J'ai bien rigolé :-D Chez moi c'est le contraire, c'est moi la plus grande des deux! (enfin de 1 cm mais bon, une fois les talons aux pieds on a l'air malins)
Au début, tous nos amis se moquaient de nous, et maintenant ils s'y sont fait!
Le plus gros problème, c'est la balance! haha, je lui demande souvent combien il pèse puis je me dis "punaiiiiiiiiiiiiiiiiise faut que je fasse régime, dans deux kilos je suis plus grosse que lui"
Mais petit ou grand, ce qui importe c'est pas ça, on est bien d'accord!!
Les avantages: je peux porter toutes ses fringues, on a d'ailleurs une armoire commune pour tout ce qui est fringues de sport. Les bisous c'est facile, j'enlève mes chaussures.
Et même si ce n'est pas une armoire à glace, c'est un vrai mec quand même, même si il ne sait pas me porter :-p
Bref, nous on en rigole, ce qui importe c'est de bien s'entendre ;-) (et que lui ne fasse pas une fixette là dessus)
Sébastien
2014-04-22 11:15:41
Bonjour, Jusque là je trouvais ce blog pas mal, mais là je suis un peu déçu de voir que faisant 1m64 je ne serai jamais considéré comme un homme à part entière, ou en tous cas, certaines personnes vont penser que je suis une lavette. C'est déjà pas facile de trouver quelqu'un qui accepte de sortir avec moi à cause de ma taille, mais quand en plus je lis que c'est non seulement un critère physique (trop petit = pas beau) mais aussi psychologique (petit = lavette), ça devient vraiment vexant. Faut-il que je sorte avec quelqu'un de plus petit que moins pour rétablir l'ordre des forces cosmiques, ou bien est-ce qu'on peut nous attribuer un minimum de crédibilité de temps en temps?
Laeticia34
2014-04-22 10:54:22
Sous des dehors humoristique, article assez émouvant, qui au final forme un très bel homage à votre amour, Jules a dut être touché...
Mon copain est beaucoup plus grand que moi, j'ai donc eu assez de facilité à me mettre dans la peau de Kim Karashan, le temps de rêver au glamour Holywoodien le temps d'une seconde, lol, si je pouvais avoir aussi sa fortune XD
Julia
2014-04-22 10:38:28
haha très bon article j'ai bien rit =D
OMGGGG Katie et Elijah wood, franchement je pourrais jamais avoir un mec plus petit que moi, trop besoin de me sentir protégée ^-^
commentaires
revebleu0805
2014-10-15 21:20:41Frommurielwithlove
2014-04-28 07:05:59Sébastien
2014-04-22 11:15:41Laeticia34
2014-04-22 10:54:22Julia
2014-04-22 10:38:28