En un an et quelques petits mois, l’aventure 2G1M a pris une sacrée tournure. Vous êtes plus de 16.000 à nous suivre sur Facebook, à nous ensevelir de mails, de questions et de mots doux (bon, des fois, c’est moins doux, mais tout avis est bon à prendre) et on s’éclate à vous lire, à recevoir vos snapchats délirants (parfois, vous êtes complètement barré(e)s quand même ^^).

2015 est une année qui devrait voir quelques projets aboutir (mais touchons du bois, n’en parlons pas avant que ce ne soit vrai de vrai). On aimerait vous rencontrer « pour de vrai ». Et on cogite une chaîne Youtube comme vous êtes nombreuses à nous le demander… Cependant, faire la millième chaîne Youtube exactement semblable à celle de toutes les autres ne nous emballe pas trop donc on cherche encore un axe.

Tout ceci pour vous dire que, si nous sommes sur le bon chemin pour développer cette communauté 2G1M dont vous êtes le coeur, c’est à vous que nous souhaitons le meilleur du meilleur pour l’année à venir.

Lorsque l’on parle de 2G1M, on ne parle pas de nous, Gab, Lola et moi. On parle de NOUS : Gab, Lola, moi et vous tous et toutes. Vous êtes notre petite gigantesque famille et notre vie est plus douce grâce à vous.

Nous vous remercions pour votre fidélité, votre soutien permanent, votre humour, votre quatorzième degré qui s’accorde si bien avec le nôtre et votre gentillesse immense.

On vous aime du fond du coeur, même si parfois, on ne connaît de vous que des pseudos qui sont devenus des copines.

Notre souhait pour 2015?

Untitled

Pour conclure tout ça, nous avons fait cette petite vidéo pourrie (le jour où on lance une chaîne, on vous promet de faire ça mieux) de nos bons voeux.

Bon courage, ne mettez pas le son trop fort surtout et pardonnez notre anglais wallonnisant…

 

Bisous bisous!

signature2