Pour celles et ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux, ADNC est un mot récurrent ces derniers temps sur 2G1M…

Je vous explique pourquoi, puisque je reçois des questions de plus en plus souvent!

Vous vous rappelez que j’ai rencontré un joli monsieur dans un ascenseur et que cette rencontre a donné naissance à un article?

10850118_10152737493704823_8220825396269576126_n

Cet article a ensuite donné lieu à une chouette amitié professionnelle. De fil en aiguille, j’ai rencontré son ami d’enfance, Manu. Tous deux se sont lancés dans une incroyable aventure que je vous détaillerai petit à petit dans des articles à venir : la création d’une entreprise belgo-belge dans le domaine de la mode.

C’est ainsi que j’ai également rencontré le photographe attitré d’ADNC, Frédéric Lambert, un talentueux personnage dont je ne manquerai pas de vous reparler.

Je ne vous dévoilerai pas encore tout le programme mais je les ai rejoints dans cette odyssée et c’est moi qui me chargerai du relais sur les réseaux sociaux divers et variés.

Mais surtout, SURTOUT, c’est grâce à ADNC que nous pourrons enfin vous proposer des articles en vidéos! Et ça, ça fait un moment qu’on en rêve!

Pour tous ceux que ça intéresse de suivre cette histoire captivante (si,si, je vous jure que c’est captivant et que vous pourrez tous y tenir un rôle un jour d’une manière ou d’une autre!), je vous suggère d’aller liker notre bébé page Facebook…

394512937395449

J’ai tellement hâte de partager tout ça avec vous puisque, finalement, c’est grâce à vous que nous en sommes là!

signature