Alors voilà… C’est l’histoire d’une nana qui a un blog. Un jour, une copine lui lance un défi (à la con) : participer à la Time to Move Run de Vittel. C’est une course d’une heure (UNE HEURE) à Paris la NUIT du 29 au 30 octobre, où des fous des amateurs courront de 2h à… 2h puisqu’on recule les heures.

capture-decran-2016-09-14-a-22-14-35

Alors la nana, qui n’a JAMAIS REUSSI A COURIR DE TOUTE SA VIE, comme elle est en plein changement de vie, elle se dit que bon, tiens, pourquoi pas? Tant qu’à changer de vie, à changer de boulot, de maison, d’organisation et de tout, autant en plus se mettre à courir.

Soyons lucides : JAMAIS je n’y arriverai seule.

Donc ma soeur aussi courra. (Oui parce que mon genre à moi c’est d’entraîner mes proches dans mes plans foireux hein)

tumblr_oaokssafvd1vb50sfo1_400

Mais même avec elle, c’est CERTAIN qu’on va arrêter après un essai à vomir nos tripes trois semaines. Donc on a pris un coach une fois par semaine.

On vous parlera du coach en question prochainement, c’est promis, mais donc on l’a pris essentiellement sur ses aptitudes de malade.

14207815_1066082690112719_8513934257275322804_o

(Je vous entends hein… Je vous jure que c’est un super coach. Le genre à s’accroupir à côté de toi quand tu veux renoncer et à t’encourager tellement que t’as forcément honte de t’arrêter alors tu continues envers et contre ton âme qui veut quitter ton corps.)

Mais pourquoi je m’impose ce truc?

Honnêtement?

Parce que c’est vraiment l’ultime étape de mon changement de vie. J’ai tellement eu peur de tout, je suis restée tellement coincée dans mon monde de fonctionnaire effrayée de vivre, j’ai vécu tellement de choses moches et j’en suis revenue. Alors merde, tu vas pas me faire croire que je ne peux pas courir pendant une heure?

3aabf910d3b7d0265438beecd3193c2a

Donc la Time to Move Run, nom de nom, je n’y ferai sans doute pas un record du monde, mais je ne peux que me battre moi-même. Alors j’y vais.

Vous pourrez suivre nos progrès, nos échecs, mes râleries et mater le coach, CrisFit, sur notre snapchat : Chryschar pour moi et Gabychar pour Gab.

On a besoin de votre soutien les copains! Et si le coeur vous en dit, venez courir avec nous! Vous pouvez vous inscrire ici.